BONJOUR PROB DEMARRAGE KTM 525 EXC
Sujet
bj voila j ai restauré pour la 1 er fois un ktm :sa démarre pas j ai de la compression!!! :cry:
j ai la parti cycle d'un 450 sx et le moteur d'un 525 exc
en détaille le cdi du 450 sx et le carbu
le rotor avec le moteur provenant d'un 525 exc
es ce que l'adaptation est possible après plusieurs jour de prise de tête sa démarre tj pas
la bougie fais l étincelle
j doute sur les calage car les soupapes coté admission son a 0.10 mais j ai du jouer avec le coté échappement car le kick bloquer ,j ai dévissé jusqu'à que je puisse avoir de la compression j pense ne plus être dans les cote
pourtant au 1er coup de kick elle donne l'impression quelle veut démarrer, puis j peu kicker jusqu'à fatiguer ,rien de sérieux.
j ai besoin d'aide étant un novice j me débrouille entre la revue technique et les forum
merci d'avance.
j ai la parti cycle d'un 450 sx et le moteur d'un 525 exc
en détaille le cdi du 450 sx et le carbu
le rotor avec le moteur provenant d'un 525 exc
es ce que l'adaptation est possible après plusieurs jour de prise de tête sa démarre tj pas
la bougie fais l étincelle
j doute sur les calage car les soupapes coté admission son a 0.10 mais j ai du jouer avec le coté échappement car le kick bloquer ,j ai dévissé jusqu'à que je puisse avoir de la compression j pense ne plus être dans les cote
pourtant au 1er coup de kick elle donne l'impression quelle veut démarrer, puis j peu kicker jusqu'à fatiguer ,rien de sérieux.
j ai besoin d'aide étant un novice j me débrouille entre la revue technique et les forum
merci d'avance.
Moto(s) : ktm 525 exc
Tu n'as fait que mettre le moteur dans le cadre à la place de l'autre, ou tu es intervenu à l'intérieur du 525 ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
masp a écrit :j doute sur les calage car les soupapes coté admission son a 0.10 mais j ai du jouer avec le coté échappement car le kick bloquer ,j ai dévissé jusqu'à que je puisse avoir de la compression j pense ne plus être dans les cote
Vérification du calage avec les repères au pmh et contrôle du jeu aux soupapes, c est primordial...
sur le 525, ça doit être 0.12, à vérifier toutefois.
Attention le pmh n est pas facile à trouver sur le 525, faut y aller vraiment doucement en mettant la moto sur lève moto, moteur en prise et faire tourner la roue arrière jusqu'à trouver le bon pmh, c'est prise de tête assurée :cry:
Moto(s) : 990 adventure 2009
Autant démonté le carter allumage et un long tournevis à la place de la bougie et tu tourne à la main pour trouver le pmh, le bon, avec les came en bas pour être en pleine compression.
Après vérification du bon calage de distri et ensuite contrôle des jeu au soupapes, 0,10 adm et 0,15 échappement, comme ça t es tranquille
Après vérification du bon calage de distri et ensuite contrôle des jeu au soupapes, 0,10 adm et 0,15 échappement, comme ça t es tranquille
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo