TITES Z ANNONCES
C''est à 15 mn de la maison si besoin faite moi signe 😉
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ktm 73 a écrit :Pour jp-pareballes peut être. Bas moteur 82
www.leboncoin.fr/equipement_moto/878052739...
Plutôt un 83, vu le cylindre.
Salut 😀
Cales pieds KTM 240 GS 1989 si ça intéresse quelqu'un!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/107376347...
Cales pieds KTM 240 GS 1989 si ça intéresse quelqu'un!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/107376347...
Moto(s) : 250 exc 2006,50 dtmx (auto)1981
waow Daniel!!! sûr qu'avec un pot de détente pareil, ça doit envoyer grave!!! au moins aussi fort qu'une tobécane AV32!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
quand tu regarde le prix au detail , sa brèle se monte quand meme a plus de 3300 euros !!!!!! dans cet etat 🤬 🤬 🤬
un grand malade ,
un grand malade ,
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
je suis riiiiiche!!! 60 euros la pipe admission c'est du délire, 20 euros les tendeurs de chaines pourris (j'ai ai une caisse, 100 euros le carter d'embrayage réparé à la résine, 150 euros la roue!!! encore un qui a vu la vierge en Sidi!!! remarquez, chacun est libre de vendre au prix qu'il souhaite, rien n'est contraint.....mais à part à quelques pigeons, je crains qu'il ne vende pas grand chose à ce tarif....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
c est pas un pigeon qu il lui faut , c est une oie , et encore ! mais bon , sur le coin coin , il y a a boire et a manger , quand je pense que j ai vendu une vingtaine de roues a 30 balles complètes , il m en reste une ARR de 125 avec un super pneu , je vais la mettre a 500 balles ( ben quoi , y a le pneu ! ) 😄 et deux avant a moyeu leleu , avec ça , j irai en vacances les poches pleines !!!! le pire , c est qu il va reussir a vendre 😡 😡
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Hélas oui car parfois quand tu vois la pièce qui te manque juste pour finir ta moto tu la prends, tant pis pour le prix...
oué, c'est selon, keks fois, à 60 euros la pipe, t'es prêt à mettre la main au portefeuille....
Pardonnnnnn 😳 😳 😳
Pardonnnnnn 😳 😳 😳
Ça fait 3 1975 qui sortent en 2 semaine
Moto(s) : Ktm
C'est un échappement mc de 75 au quel il manque le cigare ?
oui çà ressemble bien à un échappement cross.
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
sauf que des 175 MC 76, ça s'trouve pas sous le pied d'un ch'val!!! 😂 j'en ai même jamais vu...
endurovintage (Patrick) a écrit :oué, c'est selon, keks fois, à 60 euros la pipe, t'es prêt à mettre la main au portefeuille....
Pardonnnnnn 😳 😳 😳
Je suis d'accord, 60€ cela peut paraître cher, mais si c'est bien fait, pourquoi pas 😄
Attendez que jp (LPZ) passe dans le coin
Va monter aux soupapes
😄
Va monter aux soupapes
😄
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
endurovintage (Patrick) a écrit :sauf que des 175 MC 76, ça s'trouve pas sous le pied d'un ch'val!!! 😂 j'en ai même jamais vu...
Les 76 avaient encore le cadre 74-75?
y'a des p'tites choses intéressantes là!!! 👍
C'est quand on ne cherche pas qu'on trouve
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Ktm 73 a écrit :Pour jp-pareballes peut être. Bas moteur 82
www.leboncoin.fr/equipement_moto/878052739...
La il y aurait un peu de mal a faire le montage vu que la 83 est partie depuis ....4 ans déja ;)
mais il est vrai que je regarde toujours tout ce qui concerne les modéles 82 et 83 ,il faut dire que j'ai eu 3 ( et bien une 4 ° en piéces ) modéles 82 et 2 modéles 83 et une en piéces 😍