Je ne suis pas mécanicien, mais avec un peu de patience l'on arrive à tout 👍
Je pourrais t'envoyer le fichier Excel avec les pièces que j'ai approvisionné, cela devrait te faire gagner un peu de temps.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Merci pour l'accueil 😀 , j'ai vu la restauration de ta moto, elle va être superbe 👍 , je ne suis pas à ma première remise en route d'une moto, mais là pour la 76, les pièces d'occasions ont l'air d'être plutôt rares.
je vais voir ce qui me manque, recontacter le vendeur car je pense qu'il à encore ces pièces chez lui, faut juste retourner son garage.
Impeccable pour le fichier ecxel, merci
Si tu as le pot, tu as du pot 🙂
ça manque de tofs! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Moto(s) : Ktm
bienvenue!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
hva1959 a écrit :Bonjour a tous
Gérard 58 ans, résidant en Isère, j'ai eu il y a une trentaines d'années un 125 GS de 1977 😀 et un 125 GS de 1987, j'ai récupérer un 125 de 1976 👍 que je pense restaurer, et bien sur, je vais avoir besoin de vos connaissances et conseils sur ce modèle.
Vous l'aurez compris, avec mon pseudo, aujourd'hui je roule sur des 125 Husqys " 7 au total de 1977 à 1985 " sur quelles épreuves d'enduros.
A bientôt,
cdlt
ah cool!!! un gars de chez HVA qui a vu la lumière divine de Mattighofen!!! 😂 bienvenue à toi!!! ouiiiii des photos, il commence à y en avoir quelques une de 125 KTM 76 ici!!! 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci a tous, je roule HVA, mais déjà eu des KTM 😀 , promis je mets des photos dès que possible.
hva1959 a écrit :Bonjour a tous
Gérard 58 ans, résidant en Isère, j'ai eu il y a une trentaines d'années un 125 GS de 1977 😀 et un 125 GS de 1987, j'ai récupérer un 125 de 1976 👍 que je pense restaurer, et bien sur, je vais avoir besoin de vos connaissances et conseils sur ce modèle.
Vous l'aurez compris, avec mon pseudo, aujourd'hui je roule sur des 125 Husqys " 7 au total de 1977 à 1985 " sur quelles épreuves d'enduros.
A bientôt,
cdlt
Bienvenue Gérard !
Elle va mériter un post spécifique 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Et là surprise, le cadre est tordu 🤬 , c'est pour ça que je n'ai pas les tés de fourche 😡 , du coup faut que je trouve un cadre??, ça va pas être simple 😜
J'ai un cadre de 175 1976, mais il est différent, je vais aller jeter un œil sur le bon coin pour le cadre
Concernant la boîte à air, tu l'as mais incomplète.
Tu feras stp une photo de ton pot en vue d'ensemble pour voir si c'est une série 1 ou 2
hva1959 a écrit :J'ai aussi le réservoir qui n'a qu'un robinet coté droit 😉
Les robinets se trouvent facilement
Carlos95 a écrit :L'annonce date un peu, elle ne doit plus y être.
Concernant la boîte à air, tu l'as mais incomplète.
Tu feras stp une photo de ton pot en vue d'ensemble pour voir si c'est une série 1 ou 2
Après analyse plus précise de la photo, ta moto est une série 2 avec le pot incluant la bride de raccordement 👍
www.leboncoin.fr/vi/1159146192.htm
Il a le même aspect que le mien
hva1959 a écrit :Bien vu ;) , le cadre rouge est un 125?, le cadre 250 et il identique au 125?.
Tu pourrais répondre quant on t'appelle! 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/110176062...
Carlos95 a écrit :Regardes cette annonce
www.leboncoin.fr/vi/1159146192.htm
Salut, c'est moi le proprio des pièces. Le cadre rouge c'est un 250cc de 75, il me semble que la traverse arrière n'est pas la même que la tienne rectangulaire pour les 250cc et rond pour le 125cc.
Moto(s) : Ktm