RESTAURATION KTM 250 GS 1975
Tu peux aussi commencer par les solutions, "a pas cher", en gardant un oeil sur le BC, et compagnie.
Il y a 45 ans, j'ai fait des miracles avec juste l'Araldite.
Bonne chance.
Bonne chance.
Déjà un bon point c'est pas dans le carter du vilo
pour la boite je pense pas que c'est un gros problème en le prenant en sandwich dedans et dehors avec l'époxy.
pour la boite je pense pas que c'est un gros problème en le prenant en sandwich dedans et dehors avec l'époxy.
ploermel78 a écrit :Tu peux aussi commencer par les solutions, "a pas cher", en gardant un oeil sur le BC, et compagnie.
Bonne chance.
Merci, Je regarde souvent sur le BC mais ya pas grand chose
Moto(s) : Ktm
galopin a écrit :Déjà un bon point c'est pas dans le carter du vilo
C'est ce que je me suis dis, si vraiment je ne trouve pas de carter je vais les réparer
Avec une pate bi-composant genre Loctite 3455 ça devrait pas bouger. Et puis au moins ça s'oxydera plus ! 😄
3 semaines plus tard...
Salut,
J'ai un souci au niveau de l embrayage :
Quand je passe une vitesse et reste débrayé la moto reste en prise.
J'ai un souci au niveau de l embrayage :
Quand je passe une vitesse et reste débrayé la moto reste en prise.
Quelques nouvelles de la restau. J'ai trouvé une paire d'ag1 en 345mm. Je dois bientôt recevoir le phares, carter de chaine, cône chromé de l'échappement et quelques bricoles. Le moteur est toujours en pièces, d'ailleurs je recherche une platine d'allumage, celle avec le joint spi et un plateau de pression pour enbrayage. Je m'attaque à la peinture de la partie cycle prochainement
À bientôt ;)
À bientôt ;)
Tu t'es reconverti, je ne vois plus de machine à bois dans l'atelier. 😂
T'as tout revendu sur le BC 🙂
T'as tout revendu sur le BC 🙂
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
😄 un ami m'a dit la même chose. J'organise mieux l'espace, je vais faire des étagères pour stocker les pièces, je comprends pas j'suis toujours entrain de ranger et c'est toujours le bordel.
Quentin, dépêche toi de ranger ta chambre... 😄
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bonjour,
Je recherche une publication de "ktmgs" qui décrivait précisément les numéros de série pour les modèles cross des années 70. Ou quelqu'un les connaît-il ? Je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les modèles gs.
Merci
Je recherche une publication de "ktmgs" qui décrivait précisément les numéros de série pour les modèles cross des années 70. Ou quelqu'un les connaît-il ? Je sais qu'ils n'ont rien à voir avec les modèles gs.
Merci
Bonjour savez-vous quel modèle de bouchons ce trouve sur les ceriani 35 premiers modèles? Quand je l'ai eu il y avait les bouchons sans la petite vis, j'ai un doute que ce soit le bon modèle.
Merci
Merci
On dirait des fourreaux de fourche de 73.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Oui c'est bien ça 73,74 et je pense début 75 (à confirmer). Elle a quel bouchon sur la tienne ?
La 73 ou les 75? 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Celle avec cette fourche
Je viens de mesurer les 2 modèles de ceriani. L'ancien modèle est plus court
Tube : 57.3cm contre 59.3cm
Fourreau : 37.5cm contre 40cm
Tube : 57.3cm contre 59.3cm
Fourreau : 37.5cm contre 40cm
Question sur la 250 de 76, y a-t-il eu deux versions comme la 125? Une avec plaque phare et l'autre avec feu CEV 105?
T'es comme moi, tu bricoles 2 heures et tu as trois heures de rangement à faire derrière 😂 😂
Arrivée de belles pièces, ça fait plaisir 🤭 . Très belle qualité par contre je n'ai pas eu les petites cales pour la fixation du CEV 105 entre le feu et la pate de fixation. Comment avez vous fait ?
Pas trop petit le compresseur 🤔 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo