Les vidanges tu fais ça dehors hein, vas pas saloper le carrelage tout neuf 😂
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
oui pas de soucis, ça donne dans une cour privée et j'ai un tapis environnemental. ;)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Quentin
Moto(s) : Ktm
merci pour la rotonde 😀 . Je n'ai plus la ktm ni la 125 husky, elles sont parties chez des collectionneurs. C'est pour la bonne cause, elles ont payé les travaux de modification de façade.Je suis sur la resto d'une 250 cc husky et comme j'ai toujours le même problème avec les anciennes (trop belles pour rouler) je me suis acheté une récente. Je voulais prendre une 450 ktm 👍 trop chère :( , j'ai pris une bmw g 450 x de 2010 avec 750 kms. Beaucoup d'enduristes ne l'aiment pas, quelques défauts, mais moi elle me va.
Quand je peux le matin très tôt, je pars sur la plage à marée basse jusqu'en Belgique 😎 😎
Et toi de ton côté ?
Passe un bon été à bientôt .
Shun
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4880&p=26
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=5071
Moto(s) : Ktm
shun59 a écrit :Hello les gars,
après une longue absence pour les travaux de mon nouvel atelier en rdc et plus à la cave (1 an de travaux et de démarches administratives), c'est un vrai plaisir.
En photo l'atelier pas fini, mais opérationnel et ma resto actuelle.
Plus à l'aise sur la Suédoise, plus souple que l'autrichienne.
Si je reprends une resto kt, ce sera un 50 cc, mais les pièces sont beaucoup plus rares que pour les husky, un vrai casse tête.
Depuis la resto de ma kt 240 gs de 1979 où vous m'avez été d'une grande aide, je progresse doucement.
Encore un peu de mal avec les boîtes et réglages carbu pas encore évident pour moi.
Bien acquis la partie élec, resto fourches et amortisseurs et dévoilage des jantes.
Bon été à tous et à bientôt.
Shun59.
Salut Thierry
Punaise j'avais loupé ton post 🤬 trop chouette l'husky et ça claque dans le garage 👍 👍
pour moi la PE va bientôt prendre les chemins
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
content d'avoir de tes nouvelles 😀 😀 ,
la Suzuki est super 👍 👍 👍 tu penses rouler ou c'est juste pour la déco.
De mon côté les anciennes c'est en déco toujours peur de les abimer :( .
Pour rouler, je me suis acheté une récente.
Cette année, le fils de mon cousin refait le Touquet vintage avec une 250 Suzuki, on espère un résultat, l'année passé abandon culasse voilée.
Plus souvent sur Addict avec les Suédoises, mais supers souvenirs des membres très sympas et qui m'ont bien aidé pour la kt.
Bon WE à tous.
Shun
La PE va rouler pour remplacer la 125 gs 79 je pense essayer de la ventre.
Elle roule régulièrement mais je voudrais me dégoter un 250 78..
Bonne préparation au p'tit cousin et sa RM.
Pour ma pomme, il range son bordel de bordel de garage suite travaux... pi il retrouve des trucs...
mini resto du jour (voir du mois 😄 😄 ) un bon coup de degraiss, j'avais ca au fond d'un carton, tout deg
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'aime bien les pressions ça fait oldschool , c'est pourquoi j'en avais refait avec /
mais la on ne voit pas les pressions .
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'ai un pense bête au bureau je voudrais bien rouler samedi avec.
Elle a tournée dans le jardin ce matin une horloge.. J'ai hâte 😄
Bon rangement Doud..
sur le PE mon régulateur de tension est HS l'ampoule arrière crame, avez vous une idée pour un modèle adaptable qui va bien?
merci
je vais suivre leurs conseils, toutes les ampoules sont sur la même sortie d'alimentation..
Une Yamaha TY 125 de juillet 1975, parmi les toutes premières importées en France.
Ce premier modèle spécifique ( carter polis, carburateur noir, silencieux très fin, marque Yamaha au dessus de la bande rouge ) a lancé une grande lignée de TY, moto de trial la plus vendue au monde.
Seule entorse à l'origine : le phare et le compteur, qui était situé à côté du phare sur ces tous premiers modèles.
21 vitesses, super léger, guidon vtt, manque les pneus qui seront oranges.
Pour les petits trajets boulot ou ville ou pain.
.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
enzodiablo a écrit :Une intruse dans ma collection de KTM.
Une Yamaha TY 125 de juillet 1975, parmi les toutes premières importées en France.
Ce premier modèle spécifique ( carter polis, carburateur noir, silencieux très fin, marque Yamaha au dessus de la bande rouge ) a lancé une grande lignée de TY, moto de trial la plus vendue au monde.
Seule entorse à l'origine : le phare et le compteur, qui était situé à côté du phare sur ces tous premiers modèles.
tout simplement MYTHIQUE et superbe!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Une bien racée BPS Elan de 1974, en quelque sorte la première Portal
Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
Et j'ai aussi depuis de nombreuses années cette pure rareté (une seule de faite) Portal 380 CZ enduro de 1976. Moto que je connais depuis l'époque ou je l'ai vu se vendre neuve dans le magasin de moto à coté duquel j'habitais....Forcément ça laisse des traces, et ça vous formate un ado pour le reste de son existence...
Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
J’en ai vu trois à vendre, une verte et une paire de rouge sur le BC.