Ça va faire bientôt 10 ans que je suis sur ce site 😳 juste après l'achat d'une 79, de laquelle vous avez suivi la resto 👍
Celle qui fait tout commencer, ma première ancienne quoi 😎
Ça commençait à me peiner de ne pas retrouver une katoche a restaurer.... 😡 :cry: pi ya quelques semaines, mème si je préfère les pré 79, boum un LC de 82.
Pas chère comme j'aime, presque complète. 👍 Machine attachante qui marque une charnière de l'air de l'air vers le liquide 😉
Pi ya autre chose.... 😄
Ya un truc aussi que nous modestes collectionneurs et restaurateurs cherchons à trouver, c'est la cabale du truc endormi sous un tas de bois, sortie de grange complète. Comme qui dirait qui n'attends que toi. Moi, ca ne m'était jamais arrivé 🤬 :cry:
Ben c'est fait. 👍
Ya deux semaines je tombe le matin sur une annonce du matin. Je cherche tranquillou les pièces manquantes pour ma lc. Pas de numéro de tel pas de photo. Juste GS 82.
Casse la tienne je me fends d'un 'zoriez des tofs' Vers midi, réponse. Non mais y'en aura dans la prochaine annonce. 😉 😉
hum hum
je réponds, faites juste une photo avec votre tel, c'est juste pour connaitre le modèle 🙂
vers 20h, sur la route du rentrée de taf, cling, voila les tofs.
PUTINNNNNNNN 😳 😳 😳 😳 😳
je me gare sur la prochaine aire après avoir frôlé les 180 et je dit: je prends !!!!! 👍 👍
La baraka, le bol, j'adore. 👍 Contact négo rdv 👍 Je ne vous dirais pas le prix, vous aller me jeter des cailloux... 😂 🤭 😄 😄
Avec CG missiou dame 😎 😎 Full Complète, ya mème le contacteur de stop ar, les ohlins nickel, mème pas pompe à vélo, piston neuf. A priori il fuit de partout mais pas grave. Et bien sur la plaque av et les latéraux. Ya mème encore un autocollant marzo sur un fourreau
Je me pince depuis que j'ai été la chercher ce matin 😄 😄 😄 😄
La bise ! 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
elle a une jambe dans le platre , ça change de la cale en bois 😄
va suivre 😘
Moto(s) : des mobs
Je pense que je vais faire une cross l'autre et une enduro, celle la 😉
doudou77 a écrit :🤭 Yoooo !!!
Ça va faire bientôt 10 ans que je suis sur ce site 😳 juste après l'achat d'une 79, de laquelle vous avez suivi la resto 👍
Celle qui fait tout commencer, ma première ancienne quoi 😎
Ça commençait à me peiner de ne pas retrouver une katoche a restaurer.... 😡 :cry: pi ya quelques semaines, mème si je préfère les pré 79, boum un LC de 82.
Pas chère comme j'aime, presque complète. 👍 Machine attachante qui marque une charnière de l'air de l'air vers le liquide 😉
Pi ya autre chose.... 😄
Ya un truc aussi que nous modestes collectionneurs et restaurateurs cherchons à trouver, c'est la cabale du truc endormi sous un tas de bois, sortie de grange complète. Comme qui dirait qui n'attends que toi. Moi, ca ne m'était jamais arrivé 🤬 :cry:
Ben c'est fait. 👍
Ya deux semaines je tombe le matin sur une annonce du matin. Je cherche tranquillou les pièces manquantes pour ma lc. Pas de numéro de tel pas de photo. Juste GS 82.
Casse la tienne je me fends d'un 'zoriez des tofs' Vers midi, réponse. Non mais y'en aura dans la prochaine annonce. 😉 😉
hum hum
je réponds, faites juste une photo avec votre tel, c'est juste pour connaitre le modèle 🙂
vers 20h, sur la route du rentrée de taf, cling, voila les tofs.
PUTINNNNNNNN 😳 😳 😳 😳 😳
je me gare sur la prochaine aire après avoir frôlé les 180 et je dit: je prends !!!!! 👍 👍
La baraka, le bol, j'adore. 👍 Contact négo rdv 👍 Je ne vous dirais pas le prix, vous aller me jeter des cailloux... 😂 🤭 😄 😄
Avec CG missiou dame 😎 😎 Full Complète, ya mème le contacteur de stop ar, les ohlins nickel, mème pas pompe à vélo, piston neuf. A priori il fuit de partout mais pas grave. Et bien sur la plaque av et les latéraux. Ya mème encore un autocollant marzo sur un fourreau
Je me pince depuis que j'ai été la chercher ce matin 😄 😄 😄 😄
La bise ! 😘
Calmez vous sur les LC 81/82, les gars.
Quand j'ai commencé à en acheter, personne n'en voulait !!!
Vous allez finir, si vous vous regroupez, à en avoir plus que moi !!!
t'es sur que les poignées bleu et les leviers rouge sont d'origines ....??? 👍
Mikalet64 a écrit :well done !!!
elle a une jambe dans le platre , ça change de la cale en bois 😄
va suivre 😘
c'est son coté Rossi peut étre....
en tout cas, hormis l'ingénieur qui a pensé a un radia horizontal, retourne te casser une jambe, cette brèle a une gueule incroyable 👍
Mr Ptit Con a écrit :MOUAIS !!!
t'es sur que les poignées bleu et les leviers rouge sont d'origines ....??? 👍
oui ! 😄 😄 😄
bien ouej Doud'!!! 👍 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et il est parti en courant avec
😄
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
bizarre le trou sur le porte numéro ar...
immat au 05/84 au juste et il y a bien une plaque constructeur
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
sortie dans les bois.. 🙂
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
les leviers rouges sont d'époque - j'en achetais souvent chez un concessionnaire d'italiennes - et sont souvent des copies de tommaselli sous la marque mntuori ou stilmotor . Mais ils ne sont pas d'origine c'est sur ,car la monte est faite en magura euro-line ( un long pour l'embrayage et un court pour le frein ,mais souvent deux longs ) ,je crois que le trou dans le cavalier AR était aussi présent sur les miennes mais je m'empressais de le recouvrir pour l'esthétique 😎
Je suis insolvable.....mais de bonne moralité.
si tu cherches une béquillehttps://www.leguidevert.com/annonce.php?id=48916 :
RSMC . J'ai déja fais affaire avec lui il n'y apas de souçis .
@+
J'en ai encore trouvé une....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800