PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour.
Je suis du Loiret, né en 1953 et j'ai commencé l'enduro par un 125 DTMX, puis un 175 PE et un 510 Husky de 88, avec lequel je roulais depuis 1989.
J'ai été obligé de m'en séparer cette année pour cause de prothèse de hanche côté gauche, m'interdisant de le démarrer au kick.
J'ai dons acheté un 450 EXC 2003 pour avoir un démarreur...
Je fais essentiellement de la balade en chemins.
Je suis du Loiret, né en 1953 et j'ai commencé l'enduro par un 125 DTMX, puis un 175 PE et un 510 Husky de 88, avec lequel je roulais depuis 1989.
J'ai été obligé de m'en séparer cette année pour cause de prothèse de hanche côté gauche, m'interdisant de le démarrer au kick.
J'ai dons acheté un 450 EXC 2003 pour avoir un démarreur...
Je fais essentiellement de la balade en chemins.
Moto(s) : 450 EXC 2003
Bienvenue Macam !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
vatche!!! passer du 175 PE au 510 TE, ça a du te piquer la poignée de gaz!!! 😄
bienvenue à toi 👍
bienvenue à toi 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pas tant que ça, car j'ai compris seulement récemment que le moteur du TE (enduro) avait un AAC très calme, à la différence du TC (cross).
Il ne devait pas dépasser les 40 CV, mais faisait montre d'une souplesse même à très bas régime sans être sujet au calage sur coup de piston.
Et son caractère calme mais coupleux à mi-régime convenait tout à fait à ma pratique de l'enduro, le scratch en spéciale et les roues arrières n'étant pas ma tasse de thé.
J'ai trouvé le 450 EXC très vif, beaucoup plus puissant.
Il ne devait pas dépasser les 40 CV, mais faisait montre d'une souplesse même à très bas régime sans être sujet au calage sur coup de piston.
Et son caractère calme mais coupleux à mi-régime convenait tout à fait à ma pratique de l'enduro, le scratch en spéciale et les roues arrières n'étant pas ma tasse de thé.
J'ai trouvé le 450 EXC très vif, beaucoup plus puissant.
Moto(s) : 450 EXC 2003
Le 450 excr de 2003 est pas un modèle de douceur. Après 2005, il est transfiguré. Pas moins lourd, mais nettement plus domesticable.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo