VOTRE AVIS SUR CETTE KTM
Sujet
bonjour à tous.
je roule actuellement avec une vieille mémére, c'est une 250yz homologué JLD de 1994, qui franchement marche fort, mais les bémol pas de démarreur :( donc il faut que je change.
j'aurai voulu vos avis sur cette ktm www.leboncoin.fr/vi/1331395800.htm
sachant que c'est pour faire de l'enduro et non du cross j'aurai voulu avoir votre avis quel ne tourne pas trop fort si le gars a fait une prépa moteur.
je suis conscient qu'il faut que je remettent plaque phare, support de plaque feu arriére, le vendeur posséde la carte grise.
merci d'avance de vos impressions
je roule actuellement avec une vieille mémére, c'est une 250yz homologué JLD de 1994, qui franchement marche fort, mais les bémol pas de démarreur :( donc il faut que je change.
j'aurai voulu vos avis sur cette ktm www.leboncoin.fr/vi/1331395800.htm
sachant que c'est pour faire de l'enduro et non du cross j'aurai voulu avoir votre avis quel ne tourne pas trop fort si le gars a fait une prépa moteur.
je suis conscient qu'il faut que je remettent plaque phare, support de plaque feu arriére, le vendeur posséde la carte grise.
merci d'avance de vos impressions
Moto(s) : 250 yz JLD 1994
Bienvenue Romain 😎
" pas de démarreur donc il faut que je change "
ben pourquoi ? ;)
" pas de démarreur donc il faut que je change "
ben pourquoi ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci doudou !!!
marre de prendre des grosses transpiré quand je cale dans les pierrieres, ou dans les grosses orniéres, puis elle est vraiment violente pour rouler dans les rochers en ardéche
marre de prendre des grosses transpiré quand je cale dans les pierrieres, ou dans les grosses orniéres, puis elle est vraiment violente pour rouler dans les rochers en ardéche
Je ne sais pas quel niveau de préparation a été atteint, mais pour la « réenduriser » il n’est pas dit que cela risque d’etre coûteux et laborieux.
De plus, es tu sûr que le démarreur est encore en place ?
De plus, es tu sûr que le démarreur est encore en place ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
oui le démarreur est encore en place, il n'a pas modifié la boite de vitesse. juste modifié la transmission pignon couronne, donc à changer.
si typé modif cross, la tu va vraiment mourir dans les "pierrieres" ;)
pas vraiment un bon choix 🙂 et bizarrement pas trés chére
pas vraiment un bon choix 🙂 et bizarrement pas trés chére
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oui c'est ce qui me fait tiquer un peut le prix, le nombres d'heures, et le cadre repeint.
il faut que je l'appel demain pour plus de renseignement
il faut que je l'appel demain pour plus de renseignement
J ai eu la même réflexion que vous concernant son prix , a moins que ce soit justement un argument pour la vendre plus vite.....
Pour info cette 6 days que j ai retapé c est vendue 3500 € et sans mauvaises surprises sur la bécane....sauf la roue d entrainement du démarreur comme souvent sur les katoches.
Pour info cette 6 days que j ai retapé c est vendue 3500 € et sans mauvaises surprises sur la bécane....sauf la roue d entrainement du démarreur comme souvent sur les katoches.
cette moto était monté pour faire du cross ?
On peut dire ça vu que c'était une moto volée et maquillé pour la rendre anonyme . il faut savoir que sur les 6 days le kit déco est imprimé dans le plastique ( eh oui ) donc si tu ruines les plastiques comme cela était le cas sur cette moto tu y es pour racheter des plastiques neutres et des stickers . Mais quoi qu'il en soit il est vrai que c'est le genre de moto avec laquelle on peut faire du cross ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo