Modifier uniquement le support arrière du silencieux.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
250 et 400
125
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Elle est pas "verte" et encore moins Autrichienne mais les Italiens sont vraiment des grands malades ❤️
Moto(s) : 125 GS6
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Là Bravo 👍 👍 👍
Elle est pas "verte" et encore moins Autrichienne mais les Italiens sont vraiment des grands malades ❤️
j'aprécie le coté pro de la transfo, l'ingéniosité du gus, mais je reste assez froid sur l'objet!!! putain k'c'est moche!!! 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
GS-600-XC a écrit :Presque les mêmes! Le 125 n'a pas ce renfort ... d’où les casses quasi systématiques. 🙂
250 et 400
125
Eh bien, sur le cadre, je levai les yeux quelques magazines américains, où il y a les épreuves de 250 et 400 MC5.
Les cadres ne sont pas le renfort et sont identiques à celle de 125.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bonjour à tous et excusez mon absence , je suis allé à Novegro hier et j'ai pensé à vous ❤️
J'ai passé également le W-end à Novégro ... C'est con , on s'est sans doute croisé ... C'est vrai qu'on entend beaucoup parler français là bas .
Trouvé qques belles pièces intéressantes , notamment celles-ci :
Malheureusement , j'ai pas ramené une seule photo , j'ai oublié l'appareil ... 😡 😡 😡 😡
Et toi , Jean Pierre , tu as fait des achats ???
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ploermel78 a écrit :Bien joué !
Pour tout te dire , quand j'ai trouvé le petit roulement d'embrayage , j'ai pensé à toi 😄 😄 😄
Il lui manquait 2 billes au ch'ti roulement , je l'ai pris quand même . 50 mètres plus loin , j'ai trouvé pour 2 € une boite de 100 billes du bon diamètre chez un revendeur de pièces de vélo ( et oui , y a aussi du vélo à Novégro ... )
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bonjour , je poste quelques photos de nos motos préférées vues hier à Novegro 😍 😍
bonjour, as tout zazard, le prix de la tm ? thanks
ps ceux sont des chacals 😡
GS-600-XC a écrit :Presque les mêmes! Le 125 n'a pas ce renfort ... d’où les casses quasi systématiques. 🙂
250 et 400
125
franzkappa a écrit :
Eh bien, sur le cadre, je levai les yeux quelques magazines américains, où il y a les épreuves de 250 et 400 MC5.
Bin dans la présentation des MC5 de Moto Revue, la 125 a le renfort ! 🙄
Va comprendre, Charles 🤬
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=7640&ac...
C'était 4000 les deux
Le Perego 14300 oui vous avez bien lu
Parait que discussion ardue sur face de bouc
Le Puch à coté 7500
J'en ai vu un autre de Puch bitza, tellement laid que pas pris en photo
Pour acerbis One, ca fait des années qu'elles sont à la vente, elle doit faire partie de cette annonce
www.motomarketdominici.it/egc_dettaglioArt...
Pour 9000 t'en achètes trois
Sacré Lamberto
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
250 et 400
125
franzkappa a écrit :
JMO a écrit :
Bin dans la présentation des MC5 de Moto Revue, la 125 a le renfort ! 🙄
Va comprendre, Charles 🤬
le cadre de 125 MC de 77 qui m'a servi pour construire la petite 50 gs possede les renforts 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
www.motomarketdominici.it/egc_dettaglioArt...
Pour 9000 t'en achètes trois
Sacré Lamberto
pépé merci beaucoup 😎
Comme partout les prix sont à la hausse , pour exemple une boite à outils de réservoir pour fantic en plastique , une refabrication acheté il y a 3 ans 15€ et à 50 /60€ , pas moyen de trouver moins cher 😡 😡
J'aurais du en prendre un stock il y a 3 ans :cry: :cry:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bon, en même temps, j'irai pas foutre 5000 boules là dessus.... 🙂