NOUVEAU VENU SUR KTMADDICT???
Il y a aussi cette annonce qui comporte des pièces qui pourraient t'interresser
www.leboncoin.fr/vi/1169623812.htm
www.leboncoin.fr/vi/1169623812.htm
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
salut Carlos
oui, j'ai vu l'annonce, pour la fourche 😀
oui, j'ai vu l'annonce, pour la fourche 😀
4 semaines plus tard...
Bonjour a tous
Bon, j'ai fait récupérer le cadre 125 gs 1976 qui était dans le sud de la France " vers Sommière ", cadre gratuit 👍 , je doit l'avoir d'ici le premier novembre.
Donc, je vais pouvoir attaquer cette restauration, je vais créer un post pour cette moto, car je vais avoir besoin de vos connaissances sur la marque KTM.
J'ai pu déniché le part list moteur, mais pas sur la partie cycle :(
Bon, j'ai fait récupérer le cadre 125 gs 1976 qui était dans le sud de la France " vers Sommière ", cadre gratuit 👍 , je doit l'avoir d'ici le premier novembre.
Donc, je vais pouvoir attaquer cette restauration, je vais créer un post pour cette moto, car je vais avoir besoin de vos connaissances sur la marque KTM.
J'ai pu déniché le part list moteur, mais pas sur la partie cycle :(
Bonjour,
Je n'ai pas non plus la documentation châssis de 1976, je dispose des documentations de 1975 et 1977 et je fais avec 🙄
Si le besoin s'en faisait ressentir, je pourrais t'envoyer ces docs en échange d'une adresse mail via MP (messagerie privée du site).
Salutations
Je n'ai pas non plus la documentation châssis de 1976, je dispose des documentations de 1975 et 1977 et je fais avec 🙄
Si le besoin s'en faisait ressentir, je pourrais t'envoyer ces docs en échange d'une adresse mail via MP (messagerie privée du site).
Salutations
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
6 semaines plus tard...
Bonjour à tous, je me présente Mathieu 25 ans formateur en chaudronnerie / soudure. Je possède une 240 GS de 1983 et une 240 MX de 1984
Je suis entrain de restaurer la 240GS petit a petit et je pense que vos expérience me seront utile. A bientôt sur le forum.
Je suis entrain de restaurer la 240GS petit a petit et je pense que vos expérience me seront utile. A bientôt sur le forum.
Moto(s) : 240 gs type 543
salut et bienvenue à toi. On pourra sans doute t'être utile, mais toi aussi....et notamment sur le chaudronnerie pour réparer nos pots d'échappement...tes astuces et conseils seront bienvenus 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui sans souci si vous avez besoin de conseilles sur la soudure ou redressage je suis la ;)
Oui sans souci si vous avez besoin de conseilles sur la soudure ou redressage je suis la ;)
Salut à tous,
Je m'appelle Guji,
heureux possesseur d'un XR 400 et d'un NX 400 et depuis ce matin d'un KTM EXC 525 2007,
dont je vous joins qq photos...
Vous l'aurez constaté, y'a du boulot;)
D'où la raison de mon inscription. C'est d'autant plus un défi qu'à la base je ne suis manuel en rien.. et que pour une fois, j'ai la motivation pour m'y mettre!
Pour précision je vis au Paradis de l'enduro: à Madagascar. Et je voulais changer mon bon et loyal XR (qui ne rajeunit pas...) avec une moto plus pêchue mais surtout et toujours avec un carbu!
Je poursuis mon désossage de la bête et n'hésiterai pas à solliciter les âmes bienveillantes sensibles à ce qui s'annonce une croisade dont je ne cerne pas bien encore les conséquences...;)
Pour vous faire saliver tout de même, une petite vidéo du Sud-Ouest de Mada:
[yt code=]https://www.youtube.com/watch?v=hARdgO9ud-0
A bientôt!!!
Je m'appelle Guji,
heureux possesseur d'un XR 400 et d'un NX 400 et depuis ce matin d'un KTM EXC 525 2007,
dont je vous joins qq photos...
Vous l'aurez constaté, y'a du boulot;)
D'où la raison de mon inscription. C'est d'autant plus un défi qu'à la base je ne suis manuel en rien.. et que pour une fois, j'ai la motivation pour m'y mettre!
Pour précision je vis au Paradis de l'enduro: à Madagascar. Et je voulais changer mon bon et loyal XR (qui ne rajeunit pas...) avec une moto plus pêchue mais surtout et toujours avec un carbu!
Je poursuis mon désossage de la bête et n'hésiterai pas à solliciter les âmes bienveillantes sensibles à ce qui s'annonce une croisade dont je ne cerne pas bien encore les conséquences...;)
Pour vous faire saliver tout de même, une petite vidéo du Sud-Ouest de Mada:
[yt code=]https://www.youtube.com/watch?v=hARdgO9ud-0
A bientôt!!!
Moto(s) : XR400, NX400, EXC 525
Bienvenue Guji.
Ta moto est au mieux de 2004; mais sûrement pas de 2007.
Ta moto est au mieux de 2004; mais sûrement pas de 2007.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bien vu!!
Je viens de retrouver le numéro de série, et c'est bien une 2004..
Mais du coup, sur boutique KTM, ils disent qu'il y aurait 3 modèles, racing, 6 days, desert.. est-ce que ça importe vraiment pour le choix des pièces??
Voici qq photos pour le démontage du jour et malheureusement 2 blocages.. pour la roue et le té..
Petite question : pour redonner un coup de neuf à mon cadre, que dois-je faire?? Je le ponce, je le traite avec un produit en particulier, pour le peindre,j'utilise une peinture spéciale alu???
Et puis l'amorto n'a pas voulu bouger non plus... j'emmène ça chez un ami avec un garage complet..
en tout cas merci pour ta réponse!!
Je viens de retrouver le numéro de série, et c'est bien une 2004..
Mais du coup, sur boutique KTM, ils disent qu'il y aurait 3 modèles, racing, 6 days, desert.. est-ce que ça importe vraiment pour le choix des pièces??
Voici qq photos pour le démontage du jour et malheureusement 2 blocages.. pour la roue et le té..
Petite question : pour redonner un coup de neuf à mon cadre, que dois-je faire?? Je le ponce, je le traite avec un produit en particulier, pour le peindre,j'utilise une peinture spéciale alu???
Et puis l'amorto n'a pas voulu bouger non plus... j'emmène ça chez un ami avec un garage complet..
en tout cas merci pour ta réponse!!
Ouvre un post spécifique pour la remise en forme de ta moto. Tu auras plus de visibilité que dans ce sujet « présentation « .
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Effectivement;)
Je l'ouvre dans restauration alors,
merci!!
Je l'ouvre dans restauration alors,
merci!!
2 semaines plus tard...
Coucou tout l'monde, si j'écris quelques mots ici c'est que j'ai lu (les premières lignes) des conseils de bienséances aux nouveaux arrivants 😎
J'me suis présenté (dans la mauvaise rubrique dans un premier temps) j'ai corrigé en recommençant dans la rubrique ad oc mais je la r'trouve plus 😄
Donc je roule habituellement en 1190 Adv et pour accompagner le fiston qui vient de trouver la sienne (de moto d'enduro) je cherche une 200 exc millésime d'à partir de 2007, elle sont plus souple. Voyez j'ai "un peu" potassé le sujet ;)
Je ne cherche pas l'occas du siècle mais une moto propre à peu près suivie et en bon état de marche à petit budget.
Ma priorité restant bien entendu de rouler sur route avec l'Adv (à 90%) les 10 % restant étant de la pistouille roulante genre le Cormet d'Arêche, la piste du curé aux Aravis de préférence quand c'est sec... Vous voyez l'genre quoi ;)
Pour la bouillasse j'aurai ma futur prochaine 200 exc 😄
Bon ça va j'ai passé l'examen d'entrée avec succès ? 😳
Ah oui la localisation, disons au Nord/Ouest des Alpes ça ira 😉
Ah oui ça peu avoir son importance, grand fan de Valentino depuis les premiers jours😉
Ma moto dans les Cévennes au dessus de Génohlac le mois dernier 😎
J'me suis présenté (dans la mauvaise rubrique dans un premier temps) j'ai corrigé en recommençant dans la rubrique ad oc mais je la r'trouve plus 😄
Donc je roule habituellement en 1190 Adv et pour accompagner le fiston qui vient de trouver la sienne (de moto d'enduro) je cherche une 200 exc millésime d'à partir de 2007, elle sont plus souple. Voyez j'ai "un peu" potassé le sujet ;)
Je ne cherche pas l'occas du siècle mais une moto propre à peu près suivie et en bon état de marche à petit budget.
Ma priorité restant bien entendu de rouler sur route avec l'Adv (à 90%) les 10 % restant étant de la pistouille roulante genre le Cormet d'Arêche, la piste du curé aux Aravis de préférence quand c'est sec... Vous voyez l'genre quoi ;)
Pour la bouillasse j'aurai ma futur prochaine 200 exc 😄
Bon ça va j'ai passé l'examen d'entrée avec succès ? 😳
Ah oui la localisation, disons au Nord/Ouest des Alpes ça ira 😉
Ah oui ça peu avoir son importance, grand fan de Valentino depuis les premiers jours😉
Ma moto dans les Cévennes au dessus de Génohlac le mois dernier 😎
Moto(s) : Bientôt une 200 exc
ahhhhh que voilà une belle présentation!! bon, y'a plus pourri question région!!! le cormet d'Arêches....rahhhh lovely!!!
j'y vais tous les étés dans ce coin là, mais pas en brêle d'enduro...ici c'est au cormet de Roselend
Bonne recherche pour le 200 EXC...
j'y vais tous les étés dans ce coin là, mais pas en brêle d'enduro...ici c'est au cormet de Roselend
Bonne recherche pour le 200 EXC...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci Patrick des coins que je connais bien aussi ouais 😎
D'ailleurs à peine plus haut, sur la droite tu t'enfiles sur un p'tit bout de piste roulant (les voitures y montent) et il y a un petit gîte rustique sympa, Plan Mya ;)
D'ailleurs à peine plus haut, sur la droite tu t'enfiles sur un p'tit bout de piste roulant (les voitures y montent) et il y a un petit gîte rustique sympa, Plan Mya ;)
Moto(s) : Bientôt une 200 exc
Bonjour je viens d'arriver sur le site , je possède un lc4 et en pièce détache j'aimerais savoir comment on fait pour poser une question sur le forum merci
Moto(s) : 620 lc4
Alpendan a écrit :Merci Patrick des coins que je connais bien aussi ouais 😎
ahhh bon à savoir ça!! avec le flat, ça secouerait un peu, en duo mais avec le V-Strom....
la même à un an d'intervalle
sinon, y'a Emosson aussi qu'est beau aussi....
Claudius28 a écrit :Bonjour je viens d'arriver sur le site , je possède un lc4 et en pièce détache j'aimerais savoir comment on fait pour poser une question sur le forum merci
Salut Claudius et bienvenu ici, fastoche pour poser une question, de la même manière que tu as posé ce message.
Passe dans la rubrique présentation et crée un message pour nous dire qui tu es et poser ta question
4 mois plus tard...
Salut les gars,
Motard enduriste baladeur du dimanche depuis 6 ans, je me retrouve plus souvent à faire de la mécanique que de la moto, j'ai peut être rater ma vocation 😄
Je roule souvent en ktm, 620 lc4 690 DUKE 250 SXF 300 EXC 525 EXC 450 EXC.
voilà tout à bientôt
Motard enduriste baladeur du dimanche depuis 6 ans, je me retrouve plus souvent à faire de la mécanique que de la moto, j'ai peut être rater ma vocation 😄
Je roule souvent en ktm, 620 lc4 690 DUKE 250 SXF 300 EXC 525 EXC 450 EXC.
voilà tout à bientôt
Moto(s) : 450 exc 300 exc 525 exc :)
ouelle come..... 😂 c'est quoi ton nom, passke Kaikai....
Romais ;)
Romais ou Romain??
Les blagues sur les prénoms, je suis pas fan ;)
C'est bien Romaïs avec ï 👍
C'est bien Romaïs avec ï 👍