KTM 350 CC GS MX
Sujet
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .
Je possede une ktm 350cc gs mx modele de 1986 je pence car pas trouver de numero de serie ou de plaque constructeur sur le cadre.
J ai un type moteur qui est 7 555 06146
Mon probleme est que j ai commander 2 fois des joint haut moteur et il me livre des pochette sans joint de culasse .
Si on peut m aider a trouver un fournisseur svp
Je possede une ktm 350cc gs mx modele de 1986 je pence car pas trouver de numero de serie ou de plaque constructeur sur le cadre.
J ai un type moteur qui est 7 555 06146
Mon probleme est que j ai commander 2 fois des joint haut moteur et il me livre des pochette sans joint de culasse .
Si on peut m aider a trouver un fournisseur svp
Moto(s) : 350 ktm gs mx
Bienvenue selon le numéro moteur c'est un 350 de 87 le 7 pour l'année et 55 pour le type. Regarde chez enduroklassiker ils ont peut être.
Moto(s) : Ktm
Bonjour merci pour c est info .
Je vais regardez sa .
Je vais regardez sa .
Je reviens vers vous .
J ai regardez sur le site ktmklassiker et j ai trouver sa .
www.enduroklassiker.at/en/gaskets-and-seal...
Sauf que le joint de culasse a pas la meme forme que ma culasse sur la photos.
J ai regardez sur le site ktmklassiker et j ai trouver sa .
Sauf que le joint de culasse a pas la meme forme que ma culasse sur la photos.
Me suis trompé, le tien c'est un type 555 de 1987, le bloc 55 c'est refroidissement air
www.enduroklassiker.at/en/gaskets-and-seal...? search_query=KTm+555&results=21
J ai reçu 2 fois cette pochette de joint .
Il n y a pas de joint de culasse ou je me trompe sur le montage .
Quand je regarde une pochette haut moteur pour un ktm 240gs mx .
On voit bien un joint couleur noir pour la culasse de type alu ou cuivre de forme hexagonale avec 8 trous de goujon.
Je n arrive pas a mettre une photo de ma culasse .
Il n y a pas de joint de culasse ou je me trompe sur le montage .
Quand je regarde une pochette haut moteur pour un ktm 240gs mx .
On voit bien un joint couleur noir pour la culasse de type alu ou cuivre de forme hexagonale avec 8 trous de goujon.
Je n arrive pas a mettre une photo de ma culasse .
Salut,
DD a tout ,et il ya des articles qui ne sont pas en ligne bien souvent mais qu'il posséde ,il suffit de lui demander ;)
Pour les stickers et autres babioles tu as "paolo frantzkappa" du forum qui a un gros stock .
DD a tout ,et il ya des articles qui ne sont pas en ligne bien souvent mais qu'il posséde ,il suffit de lui demander ;)
Pour les stickers et autres babioles tu as "paolo frantzkappa" du forum qui a un gros stock .
Merci pour c est info .
Je possede les meme joint que dans la pochette que vous m indiquer .
Il me faudrait le montage d origine en photos du joint de culasse pour comprendre .
Je possede les meme joint que dans la pochette que vous m indiquer .
Il me faudrait le montage d origine en photos du joint de culasse pour comprendre .
Il y aurait un membre qui a une photos de sont de joint de culasse ? Svp
7 mois plus tard...
Bonsoir les amis,
Je me lance dans la restauration d'une 350 GS de 1988 et j'aimerais vérifier si le moteur est le moteur d'origine.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est bien le moteur d'origine de la machine ?
Merci d'avance.
Je me lance dans la restauration d'une 350 GS de 1988 et j'aimerais vérifier si le moteur est le moteur d'origine.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est bien le moteur d'origine de la machine ?
Merci d'avance.
Moto(s) : 350 EXCF 2014 SIX DAYS / 350 GS 1988
Salut et bienvenue .
Cherche ton N° moteur , il doit commencer par 565 .
Un peu de documentation ici :
www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/pag...
Fais nous peut-être un post spécifique à ta restauration , et mets-y des toffs : ici , on aime les toffs......
Etienne
Cherche ton N° moteur , il doit commencer par 565 .
Un peu de documentation ici :
www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/pag...
Fais nous peut-être un post spécifique à ta restauration , et mets-y des toffs : ici , on aime les toffs......
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut et merci pour ta réponse.
Oui, je ferais avec plaisir un post sur ma restauration qui commence mais comme la moto a 30 ans, j'essaie d'identifier tout ce qui n'est pas d'origine 1988 : à commencer par le moteur qui doit être de 1986 si je comprends bien la logique autrichienne !
N° moteur : 6-555*03704*
Oui, je ferais avec plaisir un post sur ma restauration qui commence mais comme la moto a 30 ans, j'essaie d'identifier tout ce qui n'est pas d'origine 1988 : à commencer par le moteur qui doit être de 1986 si je comprends bien la logique autrichienne !
N° moteur : 6-555*03704*
Pour moi, ta moto est de 86.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Oui effectivement, je vais vérifier la plaque du cadre parce que la carte grise est de 1988 type GS350GF.
Numéro VIN : 860640857
Numéro VIN : 860640857
Va voir le guide vert fiche moto, t à plein d info
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
pas de valve a l’échappement ....maxi de 86
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Merci les amis pour vos réponses, il semble que cette machine soit un modèle 86 mais qui aurait été immatriculé pour la première fois en 1988 et vu son état exceptionnel, je vais faire une conservation plutôt qu'une restauration complète.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
2 semaines plus tard...
Bonjour ktm350 et bienvenue à toi..
Je restaure un 500 mx 86 ( je ne sais pas si tu as lu mon sujet ? )
Mon numéro de cadre commence par 8606 çà serait donc bien un 86 ton 350..
Pour ton joint de culasse ne cherche pas il n'y en a pas tout simplement !!! C'est monté directement sans joints ( culasse vissée directement sur cylindre ) j'ai eu l info récemment ;)
Je restaure un 500 mx 86 ( je ne sais pas si tu as lu mon sujet ? )
Mon numéro de cadre commence par 8606 çà serait donc bien un 86 ton 350..
Pour ton joint de culasse ne cherche pas il n'y en a pas tout simplement !!! C'est monté directement sans joints ( culasse vissée directement sur cylindre ) j'ai eu l info récemment ;)
Moto(s) : ktm mx 500
Bonjour
Dans le lien à Kent59
www.enduroklassiker.at/en/gaskets-and-seal...?
IL y a un joint plat pour faire l'étanchéité de la chambre à eau, sur sa périphérie 👍
Pas de joint de culasse
Dans le lien à Kent59
www.enduroklassiker.at/en/gaskets-and-seal...?
IL y a un joint plat pour faire l'étanchéité de la chambre à eau, sur sa périphérie 👍
Pas de joint de culasse
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Oui je me suis mal expliqué il n'y a qu un joint de culasse entre air et eau 👍
Moto(s) : ktm mx 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo