ARRIVE DE MA KTM 500 1985
Salut Cyril,
Et en ce qui concerne ta 500, ça avance?
Et en ce qui concerne ta 500, ça avance?
Salut jp-pareballes
Heu non pas vraiment je n'est pas fait grand chose à part du nettoyage de pièces comme le bras oscillant..
Je viens de recevoir des radiateurs que j'ai enfin trouvé sur eBay des USA 👍 ils sont dans un triste état mais bon soit ils seront reparables soit ils serviront de modèles de fabrication
J aimerai bien peindre le cadre pour pouvoir commencer à monter quelques bricoles histoire que ca prenne forme 🙂
Heu non pas vraiment je n'est pas fait grand chose à part du nettoyage de pièces comme le bras oscillant..
Je viens de recevoir des radiateurs que j'ai enfin trouvé sur eBay des USA 👍 ils sont dans un triste état mais bon soit ils seront reparables soit ils serviront de modèles de fabrication
J aimerai bien peindre le cadre pour pouvoir commencer à monter quelques bricoles histoire que ca prenne forme 🙂
Moto(s) : ktm mx 500
T'as payé combien tes radiateurs made in US second hand ?????
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
20 dollars les 2
le positif c est que les ailettes de protection en plastiques sont nikelles
Maintenant aumoins j ai les radiateurs pour les refaire faire ;)
Une bonne affaire alors
😎
😎
Cyrilmx a écrit :20 dollars les 2
Salut ,
effectivement il ya souvent de la piéces ktm sur motors, m^me si les prix sont loin d'être intéréssant . j'y suis souvent dessus afin de trouver mes caoutchoucs MAGURA bleus .....a force ça viendra .
Salut jp parreballes
lorsque tu dis sur motors tu veux dire sur eBay ?
Oui il faut être patient c est sûr..J'aimerai quand même peindre mon cadre prochainement pour pouvoir commencer à remonter quelques bricoles ;)
lorsque tu dis sur motors tu veux dire sur eBay ?
Oui il faut être patient c est sûr..J'aimerai quand même peindre mon cadre prochainement pour pouvoir commencer à remonter quelques bricoles ;)
Oui ebay motors . mais bon je fais le tour du monde pour mes magura bleus et je n'en trouve pas .
6 semaines plus tard...
salut a tous voila la 500 a cracker 👍 👍 mais il y a un petit problème 🤬 🤬 le moteur met du temps à redescendre au ralenti le moteur répond toujours bien à l'accélération mais peine à redescendre au ralenti merci de vos lumière 👍 👍
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
👍 👍 👍 ca c est déjà une bonne chose 👍 👍 👍
Déjà pour commencer est ce que ton boisseau redescend correctement ?
Déjà pour commencer est ce que ton boisseau redescend correctement ?
oui bien sur je pense a la richesse ou prise d air mais tous les joints moteur son neuf je vais redémontrer le carbu 👍 👍
Inspecte bien le siège du boisseau si il n'est pas attaqué et contrôle ton niveau de cuve
ok mec 👍 👍 👍
L’essence de 1985 n’a plus rien à voir avec l’actuelle. Les réglages préconisés à l’epoque ne sont que des bases de départ.
L’action sur la vis de richesse apporte t’elle du mieux ?
L’action sur la vis de richesse apporte t’elle du mieux ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
j ai fait deux tour et ca change rien 🤬 🤬 🤬
Hello,
Si ça change rien, t'as peut être un GR trop gros? Sinon faire le tour des prises d'air, mais ça tu le sais déjà!
Si ça change rien, t'as peut être un GR trop gros? Sinon faire le tour des prises d'air, mais ça tu le sais déjà!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Oh manu2003 comment vas tu ???
Oui si niveau de cuve ok tu peu essayer un gicleur ralenti plus petit
Oui si niveau de cuve ok tu peu essayer un gicleur ralenti plus petit
👍 , ça roule! pas mal de changements ces derniers temps, ma compagne est partie à Madrid et moi je me prépare pour la rejoindre, du coup moins de temps pour les loisirs...
mais je continue à vous lire quand même! 🙂
Tu avances sur ton monstre niveau moteur?
A plus,
Manu
mais je continue à vous lire quand même! 🙂
Tu avances sur ton monstre niveau moteur?
A plus,
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
bruno250 a écrit :j ai fait deux tour et ca change rien 🤬 🤬 🤬
En serrant ? En desserant ?
Un régime qui se stabilise doucement est plutôt symptomatique d'une carburation trop pauvre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
En effet gros changement manu2003 !
Non rien avancé sur mon moteur je viens de ressouder la patte de ma boucle arrière pour pouvoir faire la peinture de cadre histoire de pouvoir commencer à remonter ;)
et étant donné que j ai déjà fait pas mal de dépenses j'aimerai réussir à vendre des pièces d occase qui ne correspondent pas pour pouvoir avancer sur le moteur :(
Non rien avancé sur mon moteur je viens de ressouder la patte de ma boucle arrière pour pouvoir faire la peinture de cadre histoire de pouvoir commencer à remonter ;)
et étant donné que j ai déjà fait pas mal de dépenses j'aimerai réussir à vendre des pièces d occase qui ne correspondent pas pour pouvoir avancer sur le moteur :(
Heu sans vouloir contredire freduro un régime qui a du mal a reprendre son ralenti serait plutôt trop riche ( surplus d'essence ayant du mal à être brûler ) ou j dis des Conneries ;)
Bruno as tu essayé un gicleur plus petit ?
Bruno as tu essayé un gicleur plus petit ?
NON PAS ENCORE REGARDER LE CARBU TROP DE BOULOT POUR LES FÊTE JE REGARDE LUNDI BONNE FETE A TOUS 👍 👍
salut je met en vente ma 500 ktm ❤️ si il y a quelqu un qui et intéresser merci de me joindre en mp
objet de la vente j ai trois 500 qui arrive fin du mois donc je ne peut pas tous garder déjà 12 motos dans le garage 👍 👍 👍 bonne fête a tous 👍 👍 👍 👍
objet de la vente j ai trois 500 qui arrive fin du mois donc je ne peut pas tous garder déjà 12 motos dans le garage 👍 👍 👍 bonne fête a tous 👍 👍 👍 👍
Carrement 😂
Et qu'est ce que tu vas rentrer comme 500 🙂
Et qu'est ce que tu vas rentrer comme 500 🙂
bruno250 a écrit :Bizarre ton bas moteur 501, content du cône d'allumage 😂 😂 😂 😂 😂je l ai eu a 300 toto je la remet propre et je revend 🤬
je suis déja loin
😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo