ACHAT PAYPAL
Sujet
Je voudrais acheter chez KTM Klassiker. Coment cela se passe pour un achat à l'étranger, comment procéde t'on sachant que j'ai déjà un compte Paypal ?
Merci
Merci
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tu précises dans ta commande.
Dédé t'enverra un mail avec les liens.
;)
Dédé t'enverra un mail avec les liens.
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ton compte Paypal est associé a une adresse mail
quand tu auras fais ta commande chez andré, l'étape suivante, tu remplira un formulaire, nom, adresse, mail etc...indique a cet endroit ton adresse associé a ton compte Paypal et là tu seras automatiquement redirigé vers ton compte Paypal, ya plus qu'a entrer ton mot de passe et cliquer sur payer !!!
quand tu auras fais ta commande chez andré, l'étape suivante, tu remplira un formulaire, nom, adresse, mail etc...indique a cet endroit ton adresse associé a ton compte Paypal et là tu seras automatiquement redirigé vers ton compte Paypal, ya plus qu'a entrer ton mot de passe et cliquer sur payer !!!
Merci les gars ! Avec 2 ou 3 infos c'est bon,
J'ai réussi à payer.
Je n'avais jamais fait de la sorte et en faite, c'est facile et rapide. :)
J'ai réussi à payer.
Je n'avais jamais fait de la sorte et en faite, c'est facile et rapide. :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
et..........sécurisé car si un jour tu tombes sur un vendeur malhonnête qui t'envoie comme ça m'est arrivé un piston de Honda CR alors que tu lui a acheté un piston de KTM, que ce monsieur refuse de répondre à tes mails et coups de téléphone, tu peux demander à paypal d'ouvrir un contentieux et ainsi paypal envoie un mail au vendeur indélicat, le somme de rembourser le client sous peine de suspension du compte paypal et prélèvement financier après examen de la recevabilité de la demande du plaignant....
ftranchement, si paypal n'avais pas agit, j'aurais été baisé de 85 euros....
ftranchement, si paypal n'avais pas agit, j'aurais été baisé de 85 euros....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouf....85 euros !! :/
Bon moi avec André, tout devrai aller !! :)
Bon moi avec André, tout devrai aller !! :)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo