GS 125 DE 88
Sujet
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une gs 125 enduro de 88, normalement elle tourne ... je dits bien normalement dixit l'ancien proprio plutôt sympa. En fait je n'ai pas pu la faire tourner puisqu'il a changé le pignon de kick et comme il n'avait pas le joint de carter d'embrayage, la pâte à joint ça ne suffit pas donc je n'ai pas pris le risque de péter la boite vu qu'elle n'avait plus d'huile.
Donc avant d'ouvrir ce carter est ce qu'il y a des précautions particulières à prendre ou quelques astuces bonnes à savoir ?
Quelle huile mettre dans la boite et en quelle quantité ?
Je voudrais savoir si vous auriez également un manuel utilisateur et/ou le manuel de service pour le schéma électrique, j'ai bien toute les pièces mais les commodos et compteur avaient été viré ....
Par avance merci de partager votre expérience je posterais des photos rapidement !!!
Donc avant d'ouvrir ce carter est ce qu'il y a des précautions particulières à prendre ou quelques astuces bonnes à savoir ?
Quelle huile mettre dans la boite et en quelle quantité ?
Je voudrais savoir si vous auriez également un manuel utilisateur et/ou le manuel de service pour le schéma électrique, j'ai bien toute les pièces mais les commodos et compteur avaient été viré ....
Par avance merci de partager votre expérience je posterais des photos rapidement !!!
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
tu as le manuel atelier dans un autre post 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Oui merci j'ai pu jeter un coup d'oeil par contre la carter embrayage sur la mienne est plus grand il inclue la pompe à eau j'ai l'impression, pour le joint est ce que vous auriez un site à me recommander pour passer la commande ? merci
Pour les piéces il n' y en a qu'un : DD !
www.enduroklassiker.at/ va pas chercher ailleurs ce n'est pas la peine , et pour l'huile je ne sais plus mais c'est sur que ce ne devait plus être de la dextron 😄 😄
Tu peux regarder un topic sur le forum : les liens utiles et nécéssaires .
www.enduroklassiker.at/ va pas chercher ailleurs ce n'est pas la peine , et pour l'huile je ne sais plus mais c'est sur que ce ne devait plus être de la dextron 😄 😄
Tu peux regarder un topic sur le forum : les liens utiles et nécéssaires .
Je possède le manuel d atelier pour les réparations et mise au point au cas où.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
super je n'hésiterais pas !!
Mille merci pour ce manuel !!! elle a démarré dimanche :)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo