BÉQUILLE ET ENTRAÎNEUR DE COMPTEUR
Sujet
Bonjour,
Je souhaitais savoir si sur une gs 125 de 88 il y avait une béquille centrale ou latérale ?
Concernant l’entraîneur de compteur celui-ci n'est plus disponible chez ktm est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un tuyau pour en adapter un ?
par avance merci
Je souhaitais savoir si sur une gs 125 de 88 il y avait une béquille centrale ou latérale ?
Concernant l’entraîneur de compteur celui-ci n'est plus disponible chez ktm est ce que quelqu'un d'entre vous aurait un tuyau pour en adapter un ?
par avance merci
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Salut ,
sur les 89 la béquille était latérale ,je pense donc qu'en 88 cela devait être pareil ....
ton entrainement de compteur ressemble a ça ,plastique noir ( modéle 89 en tof ) et prend place coté gauche ; cherche du coté des casses sur une jap ...
sur les 89 la béquille était latérale ,je pense donc qu'en 88 cela devait être pareil ....
ton entrainement de compteur ressemble a ça ,plastique noir ( modéle 89 en tof ) et prend place coté gauche ; cherche du coté des casses sur une jap ...
merci pour l'info !!
Bonjour tu aurais la dimension de l'axe ? par hasard merci
Je n'ai plus rien en ma possésion ,mais tu dois bien avoir l'axe de roue si je ne m'abuse ? Donc tu mesure le tien et tu as ton info .
Avant que mon homologue te l'indique ....tu devrais regrouper tes demandes sur un topic dédié a la restauration de ta moto 👍 .
Avant que mon homologue te l'indique ....tu devrais regrouper tes demandes sur un topic dédié a la restauration de ta moto 👍 .
oui bien sur c'était pour éviter de démonter la roue, pour le reste je ne sais pas comment regrouper dslé
Un peu plus tôt ,un peu plus tard tu seras obligé alors autant commencer.....
Au fait l entrainement a 3 doigts .
Au fait l entrainement a 3 doigts .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo