SETTING CARBURATION 400 KTM GS 76
Sujet
Salut a tous ,
je suis a la recherche des réglages de carburation pour une 400 ktm gs de 76 . dans l'impossibilité de rentrer en contact avec mon cousin qui en posséde une ( steph07 que certains d'entre vous connaissent ) qui parmis vous aurait ça dans sa base de données ?
une 77 mais je pense qu 'il n'y a guére de différences entre les deux modéles ....
Merçi d'avance ;)
je suis a la recherche des réglages de carburation pour une 400 ktm gs de 76 . dans l'impossibilité de rentrer en contact avec mon cousin qui en posséde une ( steph07 que certains d'entre vous connaissent ) qui parmis vous aurait ça dans sa base de données ?
une 77 mais je pense qu 'il n'y a guére de différences entre les deux modéles ....
Merçi d'avance ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Je savais pas !? Je n'y connais rien a ces vieilles bécanes et je ne m'y intérésse pas ceçi explique certainement cela :( en tout cas merçi a toi , je vais transmetttre l'info ;)
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo