PRÉSENTATION PHILOU46
Sujet
58 ans2323 messages 3535 images
Posté le 26-02-2018, à 22:01
Sujet
Bonjour,
arrivé à la cinquantaine et pratiquant la moto depuis l'âge de 14 ans en utilitaire sur route et pour le plaisir dans les chemins, je suis passé par pas mal de machines diverses et variées. Amateur de mécanique moto TT et bricolant depuis pas mal de temps, j'ai entrepris un peu par hasard l'entière reconstruction d' un vieux 125 RM pour mon fils  et l'expérience de cette restauration  m'a apporté et m'a permis de  progresser un peu ( en particulier sur les bas moteurs). Un peu par hasard également j'ai récupéré un 250 GS de 1990 (moteur 546) en piteux état j'entreprend donc une restauration de cette machine que j'avais eu par le passé mais en 300 CC ( Nostalgie!),  je consulte depuis quelques temps vos expérience dans le domaine  et cela représente une mine d'informations très riches pour moi.  je me suis donc  inscrit il y a peu mais je ne suis pas un habitué des forums, donc vous voudrez bien excuser mon inculture totale et mes maladresses dans le domaine. Je  n'étais pas encore passé par la case présentation, c'est maintenant chose faite et je vais essayer d'échanger (et demander des conseils) avec ceux que ça intéressera au fur et à mesure de l'avancée de ce projet au long cours pour moi.
à bientôt
Philou

Moto(s) : KTM 250 GS 1991
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 26-02-2018, à 22:21
Sois le bienvenu Philou !

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
41 connectés : 1 membres : JMC44, 40 invités et 18 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr