SOUCIS ÉLECTRIQUES
Sujet
Bonjour,
Voilà sur la photo ce que j'ai derrière la plaque phare, j'aimerais rebrancher le phare mais je ne m'en sort pas, pourriez vous me dire ce qui se branche sur le connecteur ? merci
Voilà sur la photo ce que j'ai derrière la plaque phare, j'aimerais rebrancher le phare mais je ne m'en sort pas, pourriez vous me dire ce qui se branche sur le connecteur ? merci
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Heu, je crois qu'il faudrait que tu indiques le modèle de moto, ça aiderait peut être pour les codes couleurs des fils.
Si c'est pour la 125 de 88 j'ai lu dans un autre post que tu as le manuel, il n'y a pas de schéma électrique?
Si c'est pour la 125 de 88 j'ai lu dans un autre post que tu as le manuel, il n'y a pas de schéma électrique?
Comme dit par Carlo, évite de multiplier les post, surtout que tu as déjà ouvert un sujet "électricité" pour ton brêlon. 😉
Cela ne facilite pas le suivi. :(
Pour rappel, ton post précédent, qu'il serait plus pertinent de suivre et compléter.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=111222#...
Un titre clair, permet de retrouver un sujet. Pour les appels au secours, il y a le 15 ou le 18.
Cela ne facilite pas le suivi. :(
Pour rappel, ton post précédent, qu'il serait plus pertinent de suivre et compléter.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=111222#...
Un titre clair, permet de retrouver un sujet. Pour les appels au secours, il y a le 15 ou le 18.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo