NOUVEAU EN 125 DE 73 À RESTAURER.
Je regarderais sur ebay.com, merci. Pour ce qui est de Pillon, ils ont presque tout ce qui manque sur la mienne mais les prix n'étant pas affichés je suppose que ce n'est pas particulièrement économique, je ferais une demande de prix par mail en espérant ...
Par contre si j'ai bien trouvé le kit de fixation de la selle, pas trouvé le fond, la mousse ou la housse. A suivre.
Par contre si j'ai bien trouvé le kit de fixation de la selle, pas trouvé le fond, la mousse ou la housse. A suivre.
Moto(s) : 125 Penton 73
j'ai peut être de coté un kit de fixation selle neuf, un fond de selle alu et une mousse mais c'est la version selle longue que j'avais sur la moto quand je l'ai récupérée en épave
mais comme toi, j'ai préféré la selle courte
mais comme toi, j'ai préféré la selle courte
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La tienne me plait bien, elle est pas si longue, mp
Rocco Pat !! 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
hum hum, il est bien évident qu'il s'agissait de selle Mr GS-600-XC, ou alors je me suis trompé de forum ... à moins que Rocco ait un sens caché ?
Houlà, Milles excuses, pour ce qui se voulait un trait d'humour. 🙄
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
mékissoncons!!! 😂
bon, j'm'a sans doute mal essprimé....il faut déjà:
1- que je vérifie dans mon boxon si j'ai toujours ça...
2- que je vois dans quel état sont la mousse et le fond de selle alu (Je dois avoir aussi kekpart les baguelles alu qui vont sur le coté de la selle)
3- effectivement, si j'ai ça de coté.....si je m'en sépare...et c'est sans doute là que je me suis mal exprimé...
Mais concernant le point 1 je ne pourrai pas vérifier tout de suite (pas avant au moins le milieu de semaine prochaine).
concernant le point 2, les fixations de selle sont neuves et j'en ai même sans doute deux jeux d'avance (renseigne toi sur le prix chez Pillon car je ne m'en souviens plus et ça m'évitera de rechercher dans tous mes mails)
concernant le point 3, je pense que ça devrait pouvoir se faire car je ne pense pas remonter la selle longue
bon, j'm'a sans doute mal essprimé....il faut déjà:
1- que je vérifie dans mon boxon si j'ai toujours ça...
2- que je vois dans quel état sont la mousse et le fond de selle alu (Je dois avoir aussi kekpart les baguelles alu qui vont sur le coté de la selle)
3- effectivement, si j'ai ça de coté.....si je m'en sépare...et c'est sans doute là que je me suis mal exprimé...
Mais concernant le point 1 je ne pourrai pas vérifier tout de suite (pas avant au moins le milieu de semaine prochaine).
concernant le point 2, les fixations de selle sont neuves et j'en ai même sans doute deux jeux d'avance (renseigne toi sur le prix chez Pillon car je ne m'en souviens plus et ça m'évitera de rechercher dans tous mes mails)
concernant le point 3, je pense que ça devrait pouvoir se faire car je ne pense pas remonter la selle longue
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GS-600-XC a écrit :Houlà, Milles excuses, pour ce qui se voulait un trait d'humour. 🙄
arfff!!! c'est ça le harcèlement textuel???
Un trait d'humour pas si frais, dit.
GS-600-XC a écrit :Houlà, Milles excuses, pour ce qui se voulait un trait d'humour. 🙄
c'est bien ce que j'avais lu, yapadmal
endurovintage (Patrick) a écrit :Mais concernant le point 1 je ne pourrai pas vérifier tout de suite (pas avant au moins le milieu de semaine prochaine).
Pas le feu, je dois en terminer une autre avant.
Charly a écrit :Un trait d'humour pas si frais, dit.
On peux pas gagner à tous les coups, l'important c'est de participer non ?
endurovintage (Patrick) a écrit :Mais concernant le point 1 je ne pourrai pas vérifier tout de suite (pas avant au moins le milieu de semaine prochaine).
bob79 a écrit :
Pas le feu, je dois en terminer une autre avant.
par contre si tu vois que tu n'as pas de nouvelles, n'hésite pas à me relancer en MP, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en ce moment...
C'est pas mal cet engouement pour les "vraies" anciennes qui ce fait en ce moment 😉
Je ne peux que soutenir un tel Elan 😂
Je ne peux que soutenir un tel Elan 😂
Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
P'tite question, ça existe une 125 73 GS verte ?
Moto(s) : Ktm
Plutôt 72 la verte, non?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je sais que la 74 à existée peut être la 75?
Moto(s) : Ktm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo