GS 250 DE 88 DELLORTO VERS MIKUNI
Sujet
68 ans1111 messages 3939 images
Posté le 18-03-2018, à 16:46
Sujet
Je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles.
Après avoir longtemps galéré (surtout dans la quête du cylindre ) pour réunir toutes les pièces nécessaire à la remise en route  de cette petite merveille,je me dois de remercier tous les membres du site qui ont contribué aux multiples informations sans lesquelles  j'aurais sans doute abandonné.
Fin novembre la moto était prête pour sillonner  les chemins de campagne.
Elle s'est même payer le luxe de participer à l'Enduro du Touquet vintage.Pour ceux que ça intéresse, on l'aperçois sur la video officielle, c'est celle qui passe la ligne d'arrivée dans un nuage de fumée.Le raccord en Y des 3 durites ayant cassé, elle n'a pas pu participer à la deuxième manche.Dommage.
Donc j'en suis maintenant  à la remise en état après cette course qui visiblement est très éprouvante pour la mécanique.
Le carbu étant d'origine un Dell'orto qui est très très usé j' ai commandé chez DD un Mikuni qui se monte trés bien , mais il m'a été livré avec un GP de 330.

En parcourant le site, j'ai vue qu'il existait un tableau de correspondance ,ce qui me donnerait pour l'équivalent d'un GP dell'orto 188 un GP hexagonale  MIKUNI de 490.Mais visiblement ça engorge vraiment beaucoup .
Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette échange pour une 250 GS de 88 , et si oui, avec  quelle valeur de gigleur  ?
Je suis un peut paumé.

Je joins des photos dès que j'arrive à les exporter de mon portable.
Par avance merci de vos suggestions.

Pour répondre à Kawan (je sais c'est un peu tard) , j'ai trouvé à cet endroit pour tenir le cache, un boulon , effectivement, assez difficile d'accès, que j'ai assemblé avec deux rondelles caoutchouc.

Moto(s) : KTM GS 1989
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 19-03-2018, à 20:51
Je remonte ton message. J'ai viré celui que tu as posté il y a quelques minutes.

Évites de multiplier les posts identiques. Fais un up si nécessaire.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
42 connectés : 1 membres : freduro, 41 invités et 27 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr