PROBLÈME KTM 250 EXCR SENGORGE QUAND J'ACCÉLÈRE À FOND
Sujet
Bonjour à tous voilà j'ai une ktm 250 excr de 2001, quand je tourne les gaz à fond elle sengorge complètement il faut que j'accélère progressivement pour qu'elle prênne ses tours et je sais pas trop ou chercher je pensait du côté du carbu mais ils est assez complexe c'est un kehin fcr35 alors voilà j'aurai voulut d'autres avis avant de démonter tout sa Merci
Moto(s) : 250 exc racing 2001
Après une présentation, éventuellement en utilisant la fonction recherche, des réponses devraient venir.
Le mot clé, pompe de reprise.
Le mot clé, pompe de reprise.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci pour la réponse cest bien la pompe de reprise je savait même pas qu'il y en avait une... Jai trouver tout ce qu'il me fallait plusieurs personne on eutle même problème avec ce modele
Inutile de multiplier les posts tant que le soucis n’est pas résolu...
« Bonjour voilà j'ai mit un post il y'a peu pour mo. Problème ma 250 excr sengorge des que je touche les gaz et fait pas mal de retour de flamme quand j'arrive à prendre des tour en roulant...
On mas répondu que c'était surement la pompe de reprise j'ai troiver plusieurs cas ou c'était bien la pompe de reprise pour Led problème je les nettoyer elle fait bien sa giclette quand j'accélère mais toujours pareil j'ai nettoyer le carbu entièrement et changer la bougie mais le problème reste smiley_06 est ce que quelqu'un à une idée? Car je ne sais pas ou chercher cette fois Merci d'avance pour vos réponse smiley_07 »
« Bonjour voilà j'ai mit un post il y'a peu pour mo. Problème ma 250 excr sengorge des que je touche les gaz et fait pas mal de retour de flamme quand j'arrive à prendre des tour en roulant...
On mas répondu que c'était surement la pompe de reprise j'ai troiver plusieurs cas ou c'était bien la pompe de reprise pour Led problème je les nettoyer elle fait bien sa giclette quand j'accélère mais toujours pareil j'ai nettoyer le carbu entièrement et changer la bougie mais le problème reste smiley_06 est ce que quelqu'un à une idée? Car je ne sais pas ou chercher cette fois Merci d'avance pour vos réponse smiley_07 »
La base:
Jeux aux soupapes ?
État de la distribution ?
Fraîcheur de l’essence ?
État et préparation du filtre à air ?
État des connexions électriques ?
État de l’antiparasite ?
Jeux aux soupapes ?
État de la distribution ?
Fraîcheur de l’essence ?
État et préparation du filtre à air ?
État des connexions électriques ?
État de l’antiparasite ?
Depuis que je l'ai Les soupape claque edt ce normal on entend le claquement à l'accélération ? Jai toujours rouler en 2 temps je ne connaît pas trop les son anormaux sur ces moteur...
Si je ne trouve pas de moi même je ferai une révision en garage 🙂
Si je ne trouve pas de moi même je ferai une révision en garage 🙂
Jeu au soupapes à effectuer à priori.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Merci je pensait aussi au soupape je vais les faire ainsi que le piston et la segmentation je repart à neuf comme sa 🙂
Par contre est ce que quelqu'un aurait une idée grossière du prix que sa coûte en concessionnaire d'effectuer ces réparation ? Merci 😎
Par contre est ce que quelqu'un aurait une idée grossière du prix que sa coûte en concessionnaire d'effectuer ces réparation ? Merci 😎
Prépare plus de billets que ta moto n’en vaut.
En ouvrant, vu l’âge de la moto, les surprises risquent d’apparaitre.
En ouvrant, vu l’âge de la moto, les surprises risquent d’apparaitre.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo