VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
non non, je l'confesse, pas grosse attaque, photo préparée à l'époque....arrivée à allure modeste puis grand coup de gaz pour faire partir l'arrière au moment de la photo.... 😳 😳
la grosse attaque est venue plus tard, là, j'avais la moto depuis quelques mois seulement. Après par contre, je lui en ai mis plus lourd, mais là...c'est les cadres qui n'ont pas supporté! le premier a été resoudé 3 fois et le suivant une ou deux fois et renforcé...
ma pôv DTMX77, qu'est ce que j'ai pu la faire souffrir dans les années 79/80!!! heureusement, je l'ai sauvée et je l'ai toujours après une remise au quasi standard en 2002
aux mains du fiston en 2004
la grosse attaque est venue plus tard, là, j'avais la moto depuis quelques mois seulement. Après par contre, je lui en ai mis plus lourd, mais là...c'est les cadres qui n'ont pas supporté! le premier a été resoudé 3 fois et le suivant une ou deux fois et renforcé...
ma pôv DTMX77, qu'est ce que j'ai pu la faire souffrir dans les années 79/80!!! heureusement, je l'ai sauvée et je l'ai toujours après une remise au quasi standard en 2002
aux mains du fiston en 2004
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est super de l'avoir gardée ! Ca devait etre chouette de voir le fiston rouler avec..
La Mimix c'est toute une époque... Dans mon bled il y avait quelques furieux amateurs qui les kitaient 175, ça marchait fort mais pas longtemps.
Tous ceux qui attaquait en TT pliaient le cadre, a tel point que la formule etait :
"T'as toujours le cadre d'origine ? Tu te traines !"
😄
La Mimix c'est toute une époque... Dans mon bled il y avait quelques furieux amateurs qui les kitaient 175, ça marchait fort mais pas longtemps.
Tous ceux qui attaquait en TT pliaient le cadre, a tel point que la formule etait :
"T'as toujours le cadre d'origine ? Tu te traines !"
😄
Premiere sortie avec la DTMX et la GS avec le fiston
y'avait aussi 2 potes en 250 DTMX 77 et 125 XLR 83
y'avait aussi 2 potes en 250 DTMX 77 et 125 XLR 83
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Cool, joli cheptel. 👍
J'aime beaucoup la ligne de la 250 DTMX. ❤️
Pour le pok, sur ton résé, tu pourrais voir coté débosselage sans peinture. :clin:
J'aime beaucoup la ligne de la 250 DTMX. ❤️
Pour le pok, sur ton résé, tu pourrais voir coté débosselage sans peinture. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Itou, j'aime bien les 250 et 400 DTMX mais pour avoir roulé avec la 250.....pfiouuuu c'est pas une sinécure! lourde et molle, c'est bien pour aller acheter le pain mais pas plus....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
La mienne restaurée va d'ailleur partir au printemps si tout va bien pour les environs de compiègnes pour couler une bonne retraite auprès d'un aficionado très content de retrouver son amour de jeunesse.
Un Lascar
Bip Bip
?? chez JP Rak?
Nan, un copain qui travaille pour ma boite en sous traitance.
Un Lascar
Bip Bip
salut les gars
belle Yam Fred !
quelle coincidence :
je vais ressortir une yam 125 pour mon fils , et moi la kt "moderne" : ça sera du family
les anciennes , ça attendra que je trouve une belle 125 RV enduro , le Fantic ayant décidé de se reposer 😄
donc retour KT pour 2018 👍
belle Yam Fred !
quelle coincidence :
je vais ressortir une yam 125 pour mon fils , et moi la kt "moderne" : ça sera du family
les anciennes , ça attendra que je trouve une belle 125 RV enduro , le Fantic ayant décidé de se reposer 😄
donc retour KT pour 2018 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
3 semaines plus tard...
Hello,
J'ai un pote qui restaure un 240 CR husky, et il me demande de l'aider à trouver une ref de roulement ... que je ne trouve pas bien sur.
Je sais que vous êtes des pros 😳 , alors je tente : SKF 6205PSR (skf, fag pas de souci). Je trouve la dénomination RSR pas PSR , si déjà vous savez m'indiquer une doc ou bien simplement la signification du "P" (la lettre 😉 )
Merci!!
Manu
J'ai un pote qui restaure un 240 CR husky, et il me demande de l'aider à trouver une ref de roulement ... que je ne trouve pas bien sur.
Je sais que vous êtes des pros 😳 , alors je tente : SKF 6205PSR (skf, fag pas de souci). Je trouve la dénomination RSR pas PSR , si déjà vous savez m'indiquer une doc ou bien simplement la signification du "P" (la lettre 😉 )
Merci!!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
bah je connais pas PSR, j'ai cherché aussi sur le net et sur la notice d'identification du site touslesroulements.com....nada...
j'ai juste trouvé
P : Cage moulée en polyamide 6.6 renforcé de fibres de verre
RS : Joint d’étanchéité en caoutchouc synthétique ou polyuréthanne d’un côté du roulement (roulements à aiguilles)
mais SR non ... et
P : Cage moulée en polyamide 6.6 renforcé de fibres de verre
RS : Joint d’étanchéité en caoutchouc synthétique ou polyuréthanne d’un côté du roulement (roulements à aiguilles)
mais SR non ... et
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Tiens, un revenant! 🙂 T'es disparu des radars? 🙄
C'est une jolie machine. 🙂
C'est une jolie machine. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Je deshiberne !!! 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
AAAAAAHHHH l'audi 😂
J'avais ça en 93 :, rouge volcano , jantes zender et ligne d'échappement sebring ,certainement une de mes meilleures voitures avec ma ZS II 👍
J'avais ça en 93 :, rouge volcano , jantes zender et ligne d'échappement sebring ,certainement une de mes meilleures voitures avec ma ZS II 👍
(Maximes Shadoks) 😉
jp-pareballes a écrit :AAAAAAHHHH l'audi 😂
elle est ou???? 🤬
T ,as raison c est tornado pour la couleur. 😳 .
La mienne a finit volé et brûlé ,moins ses jantes par des mineurs de vienne qui me l ont taxé sur le parking d une gare TGV , bien quelle ait été équipé d une alarme et d un coupe- circuit dissimulé dans la boite a gants 😡 😡
Entchoulés de leurs races 🤬
La mienne a finit volé et brûlé ,moins ses jantes par des mineurs de vienne qui me l ont taxé sur le parking d une gare TGV , bien quelle ait été équipé d une alarme et d un coupe- circuit dissimulé dans la boite a gants 😡 😡
Entchoulés de leurs races 🤬
tu attaques plus gros maintenant 🙂 elle parait propre de carrosserie 🤔
JP, un copain avait une ZS II c'était vraiment sympa, on regrette souvent nos voitures de jeunesse... moi ma CORSA GSI :cry:
JP, un copain avait une ZS II c'était vraiment sympa, on regrette souvent nos voitures de jeunesse... moi ma CORSA GSI :cry:
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Moi, ma visa 1.9 diesel entreprise boite 5 avec avec les portes arrières soudées. Un avion. 😉
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
La on peut dire que c'est le cas !? La zs c'est exactement la m^me que la mienne avec la plaque catadriope accesoire mode a l'époque et les baquets CORBEAU a l'intérieur en plus des harnais IRESA . J'allais faire de la terre battue avec fallait voir ce que ça faisait en plein été !?!?