350 SXF DE 2011
Sujet
Bonsoir a tous, jai besoin daide !! Aprè une sorti enduro jai nettoyer la cross o karcher et depuis plus d'accélération.. le ralenti tourne bien mais des que j'accélère elle cale. Auriez vous une idée ?? Merci
Moto(s) : 350 sxf 2011
Bonsoir
Stp vas faire un tour là: Le post présentation.
www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
Évite le langage Sms, ce n'est pas notre génération
Sinon welcome
Stp vas faire un tour là: Le post présentation.
www.ktmaddict.fr/viewforum.php?id=5
Évite le langage Sms, ce n'est pas notre génération
Sinon welcome
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
C'est vrai que l'on est un paquet de vieilles tiges! 🤭
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Sxf = cross = pas enduro 😡
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
C'est comme ta présentation,le carbu a pris l'eau 🙂
Mécaniquement l'eau pass mais électroniquement sa pose problème, ma question la suivante, le capteur tps doit être a qu'elle valeur a larrêt ? Et lor de laccélération il augmente ? Thanks
Moto(s) : 350 sxf 2011
Antho a écrit :Bonsoir a tous, jai besoin daide !! Aprè une sorti enduro jai nettoyer la cross o karcher et depuis plus d'accélération.. le ralenti tourne bien mais des que j'accélère elle cale. Auriez vous une idée ?? Merci
Comme le fait remarquer Freduro, une cross n'a pas à être utilisée sur route ou chemin. C'est la base même de la survie de l'enduro.
Certes, on a été jeune et à ce titre, jusqu'à 16 ans, j'ai fait le con, sur ma 125MC, sur un petit terrain, pas privé, pas homologué.
Mais dès que j'ai pu bosser pendant les congés d'été, c'était pour me payer le permis, déjà 125, puis plus tard gros cube.
La solution pour rouler serin et en causant le moins de nuisances possibles. Il faut croire que l'on étaient déjà des vieux cons, avec mes potes, puisque l'on avaient la même philosophie de l'enduro. Se faire le plus discret possible pour rouler tranquille.
Faut dire, qu'à l'époque, les gens n'appelaient pas les bleus pour un oui ou un non.
Un savon passé par un vieux du bled, signifiait un deuxième passé par le paternel. Et ça valait bien une escouade de bleus.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
C'est vrai que c'était un petit terrain pour une 125ais bien pour ma 50. 😉
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo