NOUVEAU MEMBRE!
Sujet
Bonjour,
je me présente, Lucas, 21 ans, Canadien Vivant en France depuis quelques années, je suis actuellement en train de restauré une 240 GS de 1987.
Je connaissais pas se forum, et je suis bien heureux de voir cette communauté sur les anciennes de KTM ! 👍
je me présente, Lucas, 21 ans, Canadien Vivant en France depuis quelques années, je suis actuellement en train de restauré une 240 GS de 1987.
Je connaissais pas se forum, et je suis bien heureux de voir cette communauté sur les anciennes de KTM ! 👍
Bienvenue a toi j en restaure une de 89 👍
Moto(s) : 240 gs
Merci à toi, mais vue tout ce que je suis en train de lire sur les modèles 87/88/89 ça me décourage énormément... Je vais peut être la revendre...
salut les hommes et bienvenue à vous. Il est vrai que les 240 de 87 à 89 sont des bêtes à chagrin à restaurer. J'ai failli être dégoûté de KTM à cause de ces modèles que j'ai eus, MAIS, avec du soin, de la patience et les composants modernes (roulements, joints, rotules de valves métallique et non plus plastique, allumages Kennedy etc....) il y a certainement moyen de les fiabiliser. Elles le méritent car quand elles fonctionnent, ce sont des machines à la partie cycle étonnante d'efficacité.
Courage, ne jetez pas l'éponge trop vite. Financièrement, le jeu n'en vaut sans doute pas la chandelle, mais si ce sont des motos "passion" qui sont destinées à être gardées dans une collection, alors ça peut valoir le coup
Courage, ne jetez pas l'éponge trop vite. Financièrement, le jeu n'en vaut sans doute pas la chandelle, mais si ce sont des motos "passion" qui sont destinées à être gardées dans une collection, alors ça peut valoir le coup
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo