PROBLEME DE DÉMARRAGE KTM 240GS
Sujet
Salut tout le monde alors voila ca fait plusieur jours que j essai tout les reglage possible de l allumage motoplat la moto fume parfois des retour des semblent de demarrage mais refuse de demarer si vous pouvez me filer un petit coup de pattes :D s il vous plais
Moto(s) : 240 gs
Tu pourrais poster une photo de l'allumage, rotor et fils en sortie.
As-tu la notice technique de ta machine?
De quel matériel disposes tu pour le réglage?
- Pige réglable?
- comparateur?
- réglet?
- Bite. et couteau, ne servent pas à grand chose dans ce cas. :(
Il y a autant de combines que d'outils mais une seule bonne façon de faire, il faut être précis. 🙂
As-tu la notice technique de ta machine?
De quel matériel disposes tu pour le réglage?
- Pige réglable?
- comparateur?
- réglet?
- Bite. et couteau, ne servent pas à grand chose dans ce cas. :(
Il y a autant de combines que d'outils mais une seule bonne façon de faire, il faut être précis. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Tige de 2mm et comparateur j ai trouver une doc sur internet qui donne entre 4mm et 4.1mm avant pmh je trouve ca enorme j ai essayer entre 1.9 et 2.4mm avant pmh et ca fume et semblent de demarrage mais rien de plus
Vérifies que le stator est bien appairé au rotor. Il me semble que le numéro gravé devrait être le même sur les deux.
Elle est de quelle année?
Elle est de quelle année?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Le stator et le rotor etait monter sur un autre moteur la moto est de 89 et j ai remarquer un truc je kick doucement il n y a pas d etincelle et gros coup de kick j ai de l etincelle mais casiment tout le temps
👍 elle a demarrer j ai reessayer avec le comparateur rien na fonctionner je le regle a l oeil bimm demarage en 3 coup de kick et cafouille meme pas 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo