PANNE VIS ARBRE À CAMES
Sujet
31 ans22 messages
Posté le 09-05-2018, à 15:52
Sujet
Bonjour je suis nouveau sur le site

Je suis en possession d’une 450 sx racing de 2004 qui sort du garage après 4 h de balade tranquille les vis de l’arbre à cames qui casse et le mécanicien ne sais pas d’où peut provenir cette panne sa fait la 4 eme fois que cette panne revient si quelqu’un pourrait m’aider svp merci

Moto(s) : 450 sx racing
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 09-05-2018, à 19:41
Salut nouveau,

J'ai pas de réponse à ton problème. Si tu penses passer ici, de temps en temps, il serait sympa de faire un détour par la case "Présentation". Dans les grandes lignes, ok, pas ton état civil, ni ta religion ou opinion politique.  🙂

Une idée, demande à ton mécano de serrer les vis, au bon couple, à la clé dynamométrique et pas à la péteuse.  :( 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
31 ans22 messages
Posté le 10-05-2018, à 21:59
D’accord je te remercie de ta réponse je vais aller voir

Moto(s) : 450 sx racing
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 11-05-2018, à 11:10
C'était une boutade.  😉  Si tu te pointes chez le mécano et que tu lui balances qu'il ne doit pas serrer les vis moteur,  à la clé à choc ...
Tu risques d'en avoir un . 😉 

Deux choses:
Ça vous coute vraiment tant que ça, de vous présenter? Juste votre expérience moto, deux trois choses pas plus.  😉 

Et le truc qui souvent nous fâche, les  balades en SX ! 🤬 Pas seulement parce ce qu'on est des vieux cons, mais surtout pratiquants et que nous en pâtissons.  🤬 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr