KTM 175
Sujet
Hello,
j'ai pas mal de pièces pour ta 175 , je t'ai envoyé un mp
@+
François
j'ai pas mal de pièces pour ta 175 , je t'ai envoyé un mp
@+
François
pourquoi je ne trouve pas un projet comme ca moi.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
et moi donc.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Est ce qu'il faut traité le reservoir avec un produit style RESTORM. Est ce que l'on peut retrouvé les plastiques directement bleue car j'en trouve qu'en blanc. et je n'arrive pas a touver la déco de reservoir
non si ton réservoir n'est pas poreux ou fissuré au niveau des robinets, le Restom EIR2000 n'est pas nécessaire. Pour la déco de réservoir, elle est dispo chez vintage stickers, notre ami Planplan et pour les caches latéraux, les repro sont généralement en blanc et il faut les peindre
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je pensai qu'en italie il faisait peut etre des reproductions en bleu. chez vintage stickers il y a une déco mais c'est pour un 50. ESt ce que c'est la meme taille que celle pour le 175
euhhh le 50 KTM n'existe pas hormis en fabrication usine ou isolée ou même artisanale chez les frères Brinkman donc la déco provient du 125 et c'est la même que le 175 mais passe un mail à Bruno ou appelle le, il te trouveras ça sans pb
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo