KTM MC 420 1979 OU 1980
Sujet
J'ENVISAGE L'ACHAT D'UN 42Omc EN TBE SI POSS.
MAIS QUELLE ANNEE EST-elle la meilleure pour ce model
merci de votre aide
MAIS QUELLE ANNEE EST-elle la meilleure pour ce model
merci de votre aide
bonjour, tu devrais nous dire dans la section "présentation" en deux mots, qui tu es, comment tu es venu aux anciennes, comment tu as découvert ce forum, de quelle région tu es, quelles sont tes préférences (blondes, brunes ou rousses).........je parle de bières hein, passke le reste...cela ne nous regarde pas!!!...😄😄
pour le 420, je ne pourrais pas trop t'aider vu que je ne connais pas bien la chose et que je ne suis pas trop pointu en termes de KTM cross en général...et surtout en grosse cylindrées pour lesquelles je n'ai aucune expérience, mais d'autres sauront sans doute t'aider...
je pense entre autres à Emmanuel qui a une 420....
pour le 420, je ne pourrais pas trop t'aider vu que je ne connais pas bien la chose et que je ne suis pas trop pointu en termes de KTM cross en général...et surtout en grosse cylindrées pour lesquelles je n'ai aucune expérience, mais d'autres sauront sans doute t'aider...
je pense entre autres à Emmanuel qui a une 420....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'y connais pas grd chose dans les 420, 495 mais je m'y interresse beaucoup, ayant un 240 MC 82, ce serai genre l'étape suivante en cross (mais je zieeeuuuute aussi une GS, biensure, t'inquiète Patrick...)
alors pour la 420 81 et 82 c'est le même bas moteur (type 560) que le 495 81 et 82, plus exactement et respectivement 562 et 563, ce qui change c'est le cylindre,
difference entre 81 et 82 :
version cylindre a clapet en 82 et sans en 81
et la partie cycle, twinshock en 81 et Pro Lever en 82
comme pour les 240
la 81 te permettera de faire plus de cross a l'ancienne car classé C3
et pas la 82 classé Evolution en mono amorto post 81
pré 80 c'est une autre classe...
a+
Martin
alors pour la 420 81 et 82 c'est le même bas moteur (type 560) que le 495 81 et 82, plus exactement et respectivement 562 et 563, ce qui change c'est le cylindre,
difference entre 81 et 82 :
version cylindre a clapet en 82 et sans en 81
et la partie cycle, twinshock en 81 et Pro Lever en 82
comme pour les 240
la 81 te permettera de faire plus de cross a l'ancienne car classé C3
et pas la 82 classé Evolution en mono amorto post 81
pré 80 c'est une autre classe...
a+
Martin
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo