DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Bisous Pat 😘 ❤️
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bon anniversaire , Patron 😘 😘
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
3 mois plus tard...
Bon anniv' Fred!!! allez hop, un petit Peat Monster ce soir??? 😂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Happy 54 è , Fred 😘 😘 😘
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut et merci à tous. 👍
Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté et j'ai eu quelques soucis de mot de passe (Merci Laurent) dus sans doute au protocole de mon smartphone.
Cette année je vais tenter un retour aux affaires, point de TT, malheurement sur ce point c'est définitif mon dernier scanner est cata total (apparition de hernie en D9/D10 en plus de la réapparition de hernies en L4/L5/S1 le tout abondament calcifié et en large débord conflictuel, arthrose partout y compris cervical...) Mais bonne nouvelle une table hydraulique leve moto va bientôt être dans mon garage pour que mes activité de restauration moto puissent reprendre malgré mon état. Et un nouveau projet perso orienté bitume par force des choses este train de prendre forme sur le papier et il me tarde de passer à la pratique.
bye les mis et merci. 🤭 😘
Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté et j'ai eu quelques soucis de mot de passe (Merci Laurent) dus sans doute au protocole de mon smartphone.
Cette année je vais tenter un retour aux affaires, point de TT, malheurement sur ce point c'est définitif mon dernier scanner est cata total (apparition de hernie en D9/D10 en plus de la réapparition de hernies en L4/L5/S1 le tout abondament calcifié et en large débord conflictuel, arthrose partout y compris cervical...) Mais bonne nouvelle une table hydraulique leve moto va bientôt être dans mon garage pour que mes activité de restauration moto puissent reprendre malgré mon état. Et un nouveau projet perso orienté bitume par force des choses este train de prendre forme sur le papier et il me tarde de passer à la pratique.
bye les mis et merci. 🤭 😘
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage (Patrick) a écrit :Bon anniv' Fred!!! allez hop, un petit Peat Monster ce soir??? 😂
Nan ce fut un petit Ardbeg cuvée spéciale 😉 ;) 😘
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bah pas tout à fait, certes base K100, je pense plutôt celle-ci mais avec des pneus slicks et un échappement 2 sorties espécial Fred racing.
Un Lascar
Bip Bip
on en a d'jà parlé, demande au Hulk, le projet serait plus fun sur base du 3 cylindres K75, le K100 est lourdingue, peu intéressant alors que le K75 prend des tours et compense sa puissance plus faible par un poids nettement moins élevé.
J'y peux rien faut toujours que j'ai la plus grosse 😉 😄 😳 mais bon le K1300R trop moderne et onéreux pour mon usage....
Un Lascar
Bip Bip
bah en même temps avoir la plus grosse....à quoi ça sert d'avoir un break Chrysler 300 quand t'as un garage où tu peux rentrer qu'une Clio..... :( 😄 😄 😄
PTDR 😂 😂 🤬 Bon principal argument je préfère bénéficier d'un couple plus important question de confort, je suis habitué aux bécanes lourdes (Sevenfity, Bullgog, XJR) et gros argument le prix!!!! les K75 sont beaucoups plus chers et recherchés....
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage (Patrick) a écrit :bah en même temps avoir la plus grosse....à quoi ça sert d'avoir un break Chrysler 300 quand t'as un garage où tu peux rentrer qu'une Clio..... :( 😄 😄 😄
Ca c'est du vécu récemment, j'avais réservé un parking couvert pour ma bagole aux sports d'hiver. Bin premier box fourni les proprio avaient mis des casiers à skis et armoires métalliques au fond : trop court. 2ème box de l'agence, trop étroit, je rentrais la caisse rétros repliés et j'en sortais plus. :cry: . Remboursement et la caisse a dormi dehors... CQFD
Un Lascar
Bip Bip
oui bin avec l'état dans lequel est ton châssis osseux, tu ferais mieux de privilégier le poids moindre....le K100 est coupleux certes, mais lourd comme Kev Adams, maniable comme un semi dans les rues de Naples et pourvu d'un système d'injection tellement peu fiable qu'en comparaison un side Oural serait une Rolls.
L'argument du prix ne tient pas car tu trouves des K75 ex gendarmerie pas chères....
L'argument du prix ne tient pas car tu trouves des K75 ex gendarmerie pas chères....
L'occasion fera le larron comme on dit, si une correcte pas chère passe je prendrais. Pour l'instant suis à la recherche d'un MIG car j'ai trouvé un formateur soudures tous types donc je vais essayer de mettre la main sur le matos kivabien pour ne plus me contenter de soudure ARC (inverter)
Un Lascar
Bip Bip
3 semaines plus tard...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
3 semaines plus tard...
ah vatche!!! j'en ai loupé un paquet ce mois ci!!! désolé mes p'tits gars (je vais pas dire mes p'tits membres, on pourrait se méprendre et ça ferait jaser)
5 avril 1966, Carlos95
09/04/1948, Kawa95moto, 95
14/04/1962, Acerbis One, 89
22/04/1961 Kingofwheeling
22/04/?? TXP 51
Bon anniv' à tous!!!!
👍 👍 👍
5 avril 1966, Carlos95
09/04/1948, Kawa95moto, 95
14/04/1962, Acerbis One, 89
22/04/1961 Kingofwheeling
22/04/?? TXP 51
Bon anniv' à tous!!!!
👍 👍 👍
2 mois plus tard...
16/06/1954, Ploermel78, 78
21/06/1981, Sylvain, 58
27/06/1974, Mc Tinmar, 99
bé n'didiou, on en a loupé keks z'uns ces derniers temps!!!!! Bon anniv' (en r'tard) à tous... 😘
pi y'en a un qui me tient à coeur, c'est celui du frangin dans 4 jours..... 😍
29/06/1967, Dudu Brother Alias Dom, 71
21/06/1981, Sylvain, 58
27/06/1974, Mc Tinmar, 99
bé n'didiou, on en a loupé keks z'uns ces derniers temps!!!!! Bon anniv' (en r'tard) à tous... 😘
pi y'en a un qui me tient à coeur, c'est celui du frangin dans 4 jours..... 😍
29/06/1967, Dudu Brother Alias Dom, 71
4 mois plus tard...
Allez , une année de plus ... Bon anniversaire patron 👍 👍 👍
Et comme le dit le Chat de Geluck , il y a un age ou le budget bougies commence à dépasser le budget gateau ... 😄 😄 😄 😄 😄
Bon , je sors ...
Et comme le dit le Chat de Geluck , il y a un age ou le budget bougies commence à dépasser le budget gateau ... 😄 😄 😄 😄 😄
Bon , je sors ...
Joyeux anniversaire Patrick! 🙂
merci les amis!!! ❤️ ❤️ bah vi....une de plus!!! bon, faut s'y faire hein, ça ira pas en s'arrangeant!!! :( 😂
J'ai vu aussi que plein de gens me l'ont souhaité sur FB, mais je n'y ai pas accès avant ce soir, je répondrai donc ce soir....si je trouve comment faire une réponse globale car FB et moi, ça fait pas deux, ça fait trois. J'aime pas ce bazar là oussk'on retrouve JAMAIS ce qu'on a écrit quelques temps auparavant. 🙄 smiley09
Au moins, sur les forum, c'est simple et facile d'accès alors que sur FB c'est l'bordel!
J'ai vu aussi que plein de gens me l'ont souhaité sur FB, mais je n'y ai pas accès avant ce soir, je répondrai donc ce soir....si je trouve comment faire une réponse globale car FB et moi, ça fait pas deux, ça fait trois. J'aime pas ce bazar là oussk'on retrouve JAMAIS ce qu'on a écrit quelques temps auparavant. 🙄 smiley09
Au moins, sur les forum, c'est simple et facile d'accès alors que sur FB c'est l'bordel!
Yo, Pat, 🙂
Bon anniv, bois en une à ma santé ! 👍
Bon anniv, bois en une à ma santé ! 👍
(Maximes Shadoks) 😉
vu ton état, c'est plutôt une bouteille entière de whisky que je vais devoir avaler!!!! mais bon, aucun sacrifice n'est trop grand pour les potes!!! 😄
Un petit Lagavulin de 12ans d'âge et son dé à coudre d'eau de la source. 👍
(Maximes Shadoks) 😉