SALUT LES VERTS ! NON ORANGE PARDON
Sujet
Ravis de trouver cet espace dédié KTM où j'espère un échange réciproque d'informations.
J'ai la cinquantaine bien passée, passionné d'enduro depuis jeunot et après pas mal de japonaise, je suis fidèle aux autrichiennes depuis 1989.
J'ai fait mes armes sur Beaune fin 70 début 80, à la grande époque de la SIMA. Aujourd'hui je roule plus au pied du Morvan.
J'ai actuellement un 525 de 2007 et un 125 de 2009 qui est plus au fiston mais j'aime bien le tordre quelques fois. C'est différent du 525 certes mais tout aussi plaisant.
Voilà brièvement le nouveau venu que je suis.
J'ai la cinquantaine bien passée, passionné d'enduro depuis jeunot et après pas mal de japonaise, je suis fidèle aux autrichiennes depuis 1989.
J'ai fait mes armes sur Beaune fin 70 début 80, à la grande époque de la SIMA. Aujourd'hui je roule plus au pied du Morvan.
J'ai actuellement un 525 de 2007 et un 125 de 2009 qui est plus au fiston mais j'aime bien le tordre quelques fois. C'est différent du 525 certes mais tout aussi plaisant.
Voilà brièvement le nouveau venu que je suis.
Moto(s) : KTM 525 EXC 2007 & 125 EXC 2009
Bienvenue !!! 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ahhhh.... le Morvan 👍
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
bienvenue !!! 😎
ça c'est une présentation 👍
ça c'est une présentation 👍
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. ;)Moto(s) : Husky 250
Beaune, on a pas trop rigolé...
tu fais allusion à la manche du championnat de France Enduro en 1980 (ou 81 me rappelles plus !) ?
Moto(s) : KTM 525 EXC 2007 & 125 EXC 2009
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo