RÉSERVOIR KTM GS 1980
Sujet
Hello les amis
Alors voilà mon problème j'ai deux réservoirs de 240 GS mais j'en es un avec plaque KTM en alu qui se vise sur le réservoir
Et un autre ou c'est un autocollant le quel es d'origine ?
Merci
Alors voilà mon problème j'ai deux réservoirs de 240 GS mais j'en es un avec plaque KTM en alu qui se vise sur le réservoir
Et un autre ou c'est un autocollant le quel es d'origine ?
Merci
Moto(s) : KTM 240 GS 1980
Sur ma mc 80 j avais des stickers blanc, noir, rouge. Les pratiques plaques métalliques c est pour les millésimes 81/83.
On m'avait dit que les plaques c'était pour les GS et les autocollants pour les MC
Encore une légende....il n y a que en 84 que tu trouves cette configuration . la nouvelle 125 a des stickers sur les deux gammes, la 240 se rencontrent avec plaques vu que c est un nouveau modèle en cross l année précédente , et en série limité en enduro.
Du coup en 80 le 240 GS étai avec quoi ?
La réponse ce trouve dans mon premier message
Ah des série limitée
J'en es un qui es parcer pour une sacoche à outil
Et les insigne en métal KTM
Et qui a plus de formes
Et l'autre qui n'est pas percer pour la trousse à outils
Pas de logo KTM en métal, emplacement pour un autocollant
Et qui a moins de formes
Kesako ?
Et les insigne en métal KTM
Et qui a plus de formes
Et l'autre qui n'est pas percer pour la trousse à outils
Pas de logo KTM en métal, emplacement pour un autocollant
Et qui a moins de formes
Kesako ?
Mets des photos on pourra tirer cela au clair...
Voici celui avec le moins de forme, sans trou pour la trousse à outils, et l'emplacement pour les autocollants KTM
Puis celui avec les emplacements pour les KTM en métal et pour la trousse à outils avec plus de formes
Puis celui avec les emplacements pour les KTM en métal et pour la trousse à outils avec plus de formes
80 et 81 pour celui avec les insertdpour sacoche...Michel, Patrick ,mc ,tramber et bien d autres vont confirmer ou infirmer mes écrits....
Et l'autre ?
Y'a pas une histoire de GS et de MC entre c'est deux la ?
KTM me perdre un peu... Beaucoup 🤔 🤬
Y'a pas une histoire de GS et de MC entre c'est deux la ?
KTM me perdre un peu... Beaucoup 🤔 🤬
Savoir également si c'est bien pour un 240 ?
Oui pour le 240 . En ce qui concerne les plaques métals ,les premieres 125 84 avait un reservoir "lisse" ,puis bien souvent chez ktm il ya un changement ou une amélioration d'une piéce ou cours du millésime ( voir les 3 modéles de reservoir et ouies 125/82)
Ca ne fera pas avancer bcp la science ,mais çele enrichira notre base de données ....
@+
Ca ne fera pas avancer bcp la science ,mais çele enrichira notre base de données ....
@+
Et pourquoi on t'il décidé de faire des réservoir avec plaque avant 83 pour les 240 ?
Parce que du coup sur la mienne je ne sais pas le quel mettre
Voici une photo d'la miss Orange
Le réservoir en ce moment dessus
Mais on l'a dit que c'était un de 420
Parce que du coup sur la mienne je ne sais pas le quel mettre
Voici une photo d'la miss Orange
Le réservoir en ce moment dessus
Mais on l'a dit que c'était un de 420
Oui il me semble reconnaître cette moto d un membre du forum. A l époque on lui avait expliqué que ce n était pas le bon réservoir mais un 390 ou 420.
Oui c'est la mienne
J'ai changer de compte impossible de retrouver l'autre :cry:
Du coup je compte lui mettre le bon réservoir
Mais le quel, celui avec plaque ou sans plaque ?
J'ai changer de compte impossible de retrouver l'autre :cry:
Du coup je compte lui mettre le bon réservoir
Mais le quel, celui avec plaque ou sans plaque ?
Je ne crois pas que tu avais 19 ans sur l'autre compte !!!!!
en ce qui concerne ta moto normalement c'est stickers pour les 80.....tu as juste a les décoller pour les remettre sur l'autre 👍 .
en ce qui concerne ta moto normalement c'est stickers pour les 80.....tu as juste a les décoller pour les remettre sur l'autre 👍 .
Si si 19 ans !
Et d'autre moto de collection qui côtoie le Katoche 👍
J'vais racheter un kit déco j'pense, parce que je ne sais pas si celui ci colleras encore bien 🙄
Et à ton avis j'mes quel réservoir ?
Celui avec ou sans plaque ? 🤔
J'vais racheter un kit déco j'pense, parce que je ne sais pas si celui ci colleras encore bien 🙄
Juste que sur l'autre compte je parler de mon papa, c'est lui qui m'a fait la restauration !
Thomthom a écrit :Si si 19 ans !
La logique voudrait que tu mettes celui sans plaque....mais celui avec plaque a l emplacement pour la sacoche( c est Une configuration qui m a toujours plu ) donc cruel dilemme ...en ce qui me concerne!....Car toi tu as les réponses que je t ai fourni donc tu n as plus qu a décider.
Je t'avoue que je suis de ton avis emplacement pour la sacoche, puis les plaques sa claque 😎
D'ailleurs personnes sais où je peux trouver une sacoche 🤔
D'ailleurs personnes sais où je peux trouver une sacoche 🤔
Puis en plus si sur les modèle 80 les réservoir avec plaque sont des série Limitée 😎
Je pense que tu ne prends pas le temps d'analyser ou de comprendre ce que j'écris,ce qui te fais mal interpréter mes écrits ...et t'envoie sur de fausses pistes . La ce n'est pas grave on parle de morceau de plastique ,mais si c'était des piéces moteurs ... 😳 catastrophe en vue .
Je ne vais pas te cacher que j'ai eu du mal à comprendre se que tu m'a expliquer
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo