ploermel78 a écrit :T'es où toi ?
Y a du wouaib là où tu es ?
Un peu, en 512, à deux ordinateurs dessus...
Je vais consulter mes mails de temps en temps, quand je peux et qu'il n'y a pas trop de monde qui attend son tour.
Je suis toujours à Borgo, c'est là qu'on est cantonnés, mais on se déplace pas mal, genre hier j'étais à Ajaccio.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
On n'a pas les infos.
Et j'ai pas le temps de lire le journal !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Par contre faudra que tu soit à Beauval en 2009, tu pourras pitêt être dans MTT Vintage....on m'y voit sur une tof mais de loin et de dos...J'ai pô eut le droit à la prise de vue qui flatte l'égo, ni moi ni ma brêle....snirfff....Mais amène ta fraise en 2009 avec nos 2 missiles on fera la couv'!!!!! :D:D (l'espoir fait vivre).....:P
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :...J'ai pô eut le droit à la prise de vue qui flatte l'égo, ni moi ni ma brêle....snirfff....Mais amène ta fraise en 2009 avec nos 2 missiles on fera la couv'!!!!! :D:D (l'espoir fait vivre).....:P
Désolé , Fred , pas fait exprès :/ pas payé pour . Le modo-vizir pitèt ????????
:D:D:D:D:D:D En tout cas , la grande vedette , c'est Laurent et sa BM : double page direct 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Vouiiiii , j'en connais un il est bon pour nous ressortir sa Niponerie ;):P
La nipponerie en question a pris un méchant coup à Beauval . On a rincé la bouteille au gite après vous avoir quitté :P:P:P:P:P:P. Bon , maintenant , c'est pas les bons whisky qui manquent . J'ai un gros faible pour le Lagavullin , et vous ????
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Vouiiiii , j'en connais un il est bon pour nous ressortir sa Niponerie ;):P
belgokatoche a écrit :
La nipponerie en question a pris un méchant coup à Beauval . On a rincé la bouteille au gite après vous avoir quitté :P:P:P:P:P:P. Bon , maintenant , c'est pas les bons whisky qui manquent . J'ai un gros faible pour le Lagavullin , et vous ????
pareil, mes fétiches, le Lagavulin et le Caol Ila....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Prochaine rencontre faudra que j'amène du Peat Monster!!! A connaitre absolument.... ;)
Comme je te l'ai déjà dit , je connais pas du tout . J'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé le Peat Monster sur le site de la Maison du whisky : miam !!!! ça doit pouvoir se trouver par chez moi aussi ce truc :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Euh , c'était quoi encore le sujet initial du post ???????? un problème de carter ?
il en a trouvé un au moins ? J'en ai un en rab , mais c'est pour un type 54 .
le peat monster peut etre un bon sujet pour continuer le post
a decouvrir absolument
lajauffr a écrit :merci mais pour le carter j'ai trouvé mon bonheur
le peat monster peut etre un bon sujet pour continuer le post
a decouvrir absolument
ya en qui picole pas dans le coin ? 😄😄😄😄
enfin je parle pour les autres hin...
doivent se sentir seul lol...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip