600 LC4 DE 91 : QUELQUES IMAGES DU DÉBUT DE MA RESTAURATION
Sujet
Bonjour à vous toutes et tous !
Voici quelque temps que je n'avais rien posté à propos de la restauration de ma bête. j'étais en déplacement privé avec mon épouse en Méditerranée.
J'ai quand même pris le temps de démonter, de nettoyer et de réparer tout ce qui puisse être démonté sur mon 600. cela m'a permis de découvrir certains petits soucis et d'en réparer certains. j'ai pris le temps de faire le tour de différents sites et passionnés afin de trouver mes pièces recherchées.
J'ai pu m'apercevoir qu'une solidarité de KTM'istes existe réellement et cela mérite d'être souligné. Honneur à vous.
Voici quelques images du début de ma restauration. Pour le remontage, j'ai remué mon nez comme ferait ma "sorcière bien aimée" mais cela n'a pas fonctionné. Mais j'aime bien la difficulté qui devient plaisir pour finir en succès ! Quelle satisfaction quand ça marche du premier coup.
Reste pour l'instant mon pas de vis carter moteur à régler mais c'est en cours.
Voilà pour l'instant, je vous laisse sans oublier de remercier tous ceux qui m'ont aidé et ceux à venir..
Passez de bonnes fêtes. Soyez gâtés et gâtez vos proches.
Bien à vous tous
Michel 👍
Voici quelque temps que je n'avais rien posté à propos de la restauration de ma bête. j'étais en déplacement privé avec mon épouse en Méditerranée.
J'ai quand même pris le temps de démonter, de nettoyer et de réparer tout ce qui puisse être démonté sur mon 600. cela m'a permis de découvrir certains petits soucis et d'en réparer certains. j'ai pris le temps de faire le tour de différents sites et passionnés afin de trouver mes pièces recherchées.
J'ai pu m'apercevoir qu'une solidarité de KTM'istes existe réellement et cela mérite d'être souligné. Honneur à vous.
Voici quelques images du début de ma restauration. Pour le remontage, j'ai remué mon nez comme ferait ma "sorcière bien aimée" mais cela n'a pas fonctionné. Mais j'aime bien la difficulté qui devient plaisir pour finir en succès ! Quelle satisfaction quand ça marche du premier coup.
Reste pour l'instant mon pas de vis carter moteur à régler mais c'est en cours.
Voilà pour l'instant, je vous laisse sans oublier de remercier tous ceux qui m'ont aidé et ceux à venir..
Passez de bonnes fêtes. Soyez gâtés et gâtez vos proches.
Bien à vous tous
Michel 👍
Si on n'avance pas, on recule !Moto(s) : Honda 350 XLR 1984 // KTM 600 LC4 1991
C’est ce qui s’appelle une mise en pieces.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonsoir et merci pour cet encouragement.
Mais je prends mon temps et bien entendu du plaisir à la remettre sur pieds.
La suite au prochain épisode, comme disait l'autre !
Bien à vous
Michel
Mais je prends mon temps et bien entendu du plaisir à la remettre sur pieds.
La suite au prochain épisode, comme disait l'autre !
Bien à vous
Michel
Ha wé le nez !!!! Je n'y avais pas pensé !!! 😄 😄 😄 Je vais essayer aussi 👍
Bon remontage, c'est une moto sympa 😎
Bon remontage, c'est une moto sympa 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonjour et merci pour le mail.
Je m'entraîne tous les jours avec mon nez. Mais faut-il commencer le mouvement de gauche à droite ou l'inverse ? That'is the question...
Pour l'instant, rien ne bouge. Je vais aussi regarder "Joséphine Ange Gardien" pour trouver le coup de doigt magique... : 😎
Je vous dirais si ça marche.
Bonne journée
Cordialement Michel
PS : vous êtes d'où dans le 77 ?
Je m'entraîne tous les jours avec mon nez. Mais faut-il commencer le mouvement de gauche à droite ou l'inverse ? That'is the question...
Pour l'instant, rien ne bouge. Je vais aussi regarder "Joséphine Ange Gardien" pour trouver le coup de doigt magique... : 😎
Je vous dirais si ça marche.
Bonne journée
Cordialement Michel
PS : vous êtes d'où dans le 77 ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo