POUR CEUX QUI L'ONT LOUPÉ...
Sujet
Moto(s) : Que du jap !
Y'a de lautographe dans l'air....vas user son stylo le modo😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Par contre Pat t'aurais quand même pu retirer, pour la photo, le gros gourdin qui sert de béquille à ta brêle...😄😄😄 ;):P
Un Lascar
Bip Bip
Le Kanari a écrit :ah il est beau comme un camion :D:D
le canari
Tu voulait dire comme un Kamion !!!:D:D:D
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
Taupe la Klasse !!!!
;);):D
;);):D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi c'bordel!!!!!!😄
mais mais mais!!!!! on utilise mon image sans autorisation sur la toile???? j'm'en va déposer une requête auprès de la CNIL moi!!!!!
non, blague à part, ça fait des douceurs à l'égo de se voir en photo dans une revue, mais par contre, ça fait chier....
je vais être obligé de vendre mon casque et mes bottes...je vais passer de 57/58 en casque à 65 et pour les bottes, va falloir en trouver des capables d'accueillir des chevilles mamouthesques!!!!😄😄
merci de répondre via la boite mail de mon chargé de communication, j'vous laisse j'ai un car de groupies de l'école des miss venues d'Italie à recevoir avant d'aller bouffer chez mon pote Barak ce soir...l'avion décolle à 11h ...😄
mais mais mais!!!!! on utilise mon image sans autorisation sur la toile???? j'm'en va déposer une requête auprès de la CNIL moi!!!!!
non, blague à part, ça fait des douceurs à l'égo de se voir en photo dans une revue, mais par contre, ça fait chier....
je vais être obligé de vendre mon casque et mes bottes...je vais passer de 57/58 en casque à 65 et pour les bottes, va falloir en trouver des capables d'accueillir des chevilles mamouthesques!!!!😄😄
merci de répondre via la boite mail de mon chargé de communication, j'vous laisse j'ai un car de groupies de l'école des miss venues d'Italie à recevoir avant d'aller bouffer chez mon pote Barak ce soir...l'avion décolle à 11h ...😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
et moi je dis félicitation mr le modérateur
le prochain reportage c'est pour qui ??? moto verte ?? moto crampon ??
le prochain reportage c'est pour qui ??? moto verte ?? moto crampon ??
le canari
T'es pas mal non plus, sur la page d'en face !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
le canari
Sylvain a écrit :
T'es pas mal non plus, sur la page d'en face !
Avec la canne et la casquette ?
Vache, ca use la moto .....
;)😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo