PRÉSENTATION LUDO KTM
Sujet
Slt à tous
Alors voilà je me présente ludo de bretagne 35 ans
Je roule en moto depuis une quinzaine d années sur route
depuis 2 mois je viens d acquérir un 250 ktm 1997 j ai acheté ça pour mes débuts en enduro on a une bonne équipe d enduriste donc voilà je mis suis mis c es un bon loisir et ça permet d apprendre pas mal de choses
Le site a l air sympa et si ça peut me permettre d avoir plus de connaissance C est toujours bon d apprendre 👍 merci pour votre accueil
Alors voilà je me présente ludo de bretagne 35 ans
Je roule en moto depuis une quinzaine d années sur route
depuis 2 mois je viens d acquérir un 250 ktm 1997 j ai acheté ça pour mes débuts en enduro on a une bonne équipe d enduriste donc voilà je mis suis mis c es un bon loisir et ça permet d apprendre pas mal de choses
Le site a l air sympa et si ça peut me permettre d avoir plus de connaissance C est toujours bon d apprendre 👍 merci pour votre accueil
Moto(s) : 250ktm 1997
Bienvenue Ludo !
Une ch'tite photo de la moto ? 👍
Une ch'tite photo de la moto ? 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je t envoie ça dans la semaine plutôt elle est sortie hier la elle es t crassouse 😳
Slt à tous meilleurs vœux à tous et surtout la santé !!!! Comme promis une fois lavée doudou
Salut,belle moto ,j'ai sa soeur 360egs meme année ,te manque le cache pignon!Le probléme sur cette moto est le puit d'aiguille qui fini par s'user et la faut changer le carbu,et l'allumage SEM merdique à remplacer par du KENNEDY voilà ,les consommables sur 3AS RACING .Au plaisir 👍
Moto(s) : 125 nsr&360egs
La configuration du keihin qui doit etre pareil:gr45 gp170 mais si le puit est usé voir que la moto broute à mi-régime tu peu faire ce que tu veus celà ni changera rien,ma bougie qui fonctionne très bien est une B8 EVX sans resistance préconnisé par KENNEDY!
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Slt nsr merci pour les infos moi je suis en gr 42 aiguille 2eme cran et 178 en gp mi et régime elle marche fort. juste en bas régime qu elle s en gorge quand je roule sur du roulant elle fonctionne nickel C es que quand tu fais du sous bois ou trialisant :cry:
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo