POUR FAIRE TENIR LES POIGNÉES QUI TIENNENT JAMAIS...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 17-07-2008, à 09:17

endurovintage a écrit :

gaffe avec le 250/79....y risque de faire pareil!!!! 😄

Fred a écrit :

Ouai, bin là j'essairerais de défendre mon titre de méga poireau et ma dernière place au classement 😄 😄 😄

Pis y'a un domaine ou je serais imbattable... 😄 😄 😄 sauf p'têt par Patatwin.. ;)

doudou77 a écrit :

Pour la taille du poireau, je fais par bottes pour ma part !!!!

MDRRRRRRRR 😄 😄 😄 😄

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 17-07-2008, à 09:26
autre solution éprouvée pour faire tenir les poignées...le collage à la colle à rustines. ça glisse tout seul pour la pose et ça résiste à l'eau....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 09:39
Je me pose quand même des questions : j'ai jamais rien mis pour coller mes poignées, même pas du fil de fer, et elles n'ont jamais bougé...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 09:41

Fred a écrit :

Pis y'a un domaine ou je serais imbattable... 😄 😄 😄 sauf p'têt par Patatwin.. ;)

patatwin a écrit :

Lequel ?

Fred a écrit :

origami! 😄 😄 😄

Je comprends pas... Soit tu fais réellement de l'origami, soit y'a un jeu de mots qui m'échappe...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 17-07-2008, à 09:43

patatwin a écrit :

Lequel ?

Fred a écrit :

origami! 😄 😄 😄

patatwin a écrit :

Je comprends pas... Soit tu fais réellement de l'origami, soit y'a un jeu de mots qui m'échappe...

Bin l'origami c'est du pliage non ;)

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 17-07-2008, à 09:44
parce que tu montes des pognées de bonne qualité.....
perso, j'ai testé des poignées Magura, des JT racing de la grande époque, des motocross marketing, des tomaselli...jamais aucun soucis, juste un montage à sec à l'air comprimé, un seul tour de fil frein par sécurité et basta....

en revanche il y a peu, j'ai acheté sur ebay des poignée "génériques" made in Koréa....de la daube, moulées un poil trop larges et dans un caoutchouc trop souple, même collées, elle ont fini par tourner.
Bref, sur mes anciennes c'est magura only (ou à la rigueur Tomaselli noires) et sur les modernes (le 50 du fiston et mon 650) je mets du pro circuit (pas super top, mais pas cher)

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 17-07-2008, à 09:46

endurovintage a écrit :

parce que tu montes des pognées de bonne qualité.....
perso, j'ai testé des poignées Magura, des JT racing de la grande époque, des motocross marketing, des tomaselli...jamais aucun soucis, juste un montage à sec à l'air comprimé, un seul tour de fil frein par sécurité et basta....

en revanche il y a peu, j'ai acheté sur ebay des poignée "génériques" made in Koréa....de la daube, moulées un poil trop larges et dans un caoutchouc trop souple, même collées, elle ont fini par tourner.
Bref, sur mes anciennes c'est magura only (ou à la rigueur Tomaselli noires) et sur les modernes (le 50 du fiston et mon 650) je mets du pro circuit (pas super top, mais pas cher)

D'accord avec toi sur la qualité des poignées!! Les Magura achetées chez Horvath, montage à sec et ça ne bouge pas d'un mm.

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 09:56
C'était des Lusito, qui ont toujours été sur la bécane...
Du moins quand je l'ai eue

Posté le 17-07-2008, à 09:58

patatwin a écrit :

C'était des Lusito, qui ont toujours été sur la bécane...
Du moins quand je l'ai eue

Connais pô cette marque...Mais j'ai monté plusieurs fois des Pro Grip....résultat peu convaincant...

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 17-07-2008, à 10:00
oui, bien sûr pro-grip, pas pro-circuit!!! j'a confondu...
Lusito, je connaissais les leviers et cocottes (imitations de magura) mais si la fonctionnalité et la solidité sont là (c'est ce que j'ai sur ma 125 DTMX), en revanche la finition est loin très loin du standard Magura...

30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 10:05
Il s'en montait beacoup sur les mobes...
D'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était pas la provenance de mes poignées, et du tirage rapide Domino...

Administrateur
Posté le 17-07-2008, à 10:08
très bien aussi Domino, good qualité, mais pas toujours facile à trouver....

30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 10:11
Pour les tirages rapides, n'importe quel magasin de cyclos peut t'en fournir !

Administrateur
Posté le 17-07-2008, à 10:31
non, l'ai déjà cherché un modèle de poignée de gaz qui ressemble aux anciennes domino (corps en alpax chromé et frein de rotation) ça ne se fait plus...
on trouve que des trucs en plastoc....

30973097 messages
Posté le 17-07-2008, à 11:27
Moi c'était un modèle tout plastoc bleu, avec le capot translucide et ine poulie à l'intérieur pour guider le câble.

4 mois plus tard...
229229 messages
Posté le 06-12-2008, à 14:42
cool je vois que vous etes des grands malades........ lol   MDR

www.klorophylracing.com
Administrateur
Posté le 06-12-2008, à 15:15
bin oui!!! c'est quoi ce site??? le tien??
sympa le lien vers ce forum

144144 messages
Posté le 06-12-2008, à 20:50
moi perso j'utilise une bombe de colle (aerosol) que ma boite ma donnée (heu .....)   mais bon la ca tient hyper bien mais je vais peut etre en chier pour le demontage

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
38 connectés : 1 membres : freduro, 37 invités et 24 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr