PLOERMEL
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 10-02-2019, à 13:14
Sujet
Salut les gars, parce que c'est un de mes meilleurs amis, parce qu'il est contributeur ici, parce que je n'ai pas pu avertir tout le monde n'ayant pas les coordonnées de tous ceux qui comptent pour lui, et parce que je sais que beaucoup l'apprécient, je mets un post provisoire. Il sera retiré d'ici quelques temps, disons une petite semaine.
Ploermel78, Michel pour les intimes, vient de vivre un drame, son épouse Catherine s'est définitivement endormie dans la nuit de vendredi à samedi, sans aucun signe avant coureur, sans maladie déclarée et brutalement.
ceux qui voudraient le soutenir par un mot gentil peuvent le faire en MP ou sur son mail pour ceux qui l'ont et pour ceux qui ne l'ont pas, en cliquant sur @ sous son avatar
Je suis triste pour lui, fait chier! :cry: 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 11-02-2019, à 11:44
Salut Pat,

Que dire? Chienne de vie. Le meilleur parfois mais les mauvais coups sont souvent terribles.

J’espère, de tout cœur, que les proches de Michel sauront lui apporter la force de supporter cette épreuve.

énorme pensée, au génial conteur, des plus folles virées  enduristiques. 😀

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 13-02-2019, à 08:15
 :cry:  :cry:  :cry:  ah mes amis quelle injustice.
Mon pauvre Michel, j'ai essayé de te joindre, ai laissé un message sur ton portable, envoyé un sms sans doute trop laconique. Je suis à la fois bouleversé, abasourdi et les mots ne seraient que peu de choses par rapport à cet évènement dévastateur. Depuis samedi mes pensées vont chaque jour vers toi. Je ne suis plus très présent sur le forum à cause de ma santé qui m'a définitivement éloigné de l'enduro et du coup tu t'en étais inquièté. Merci mon ami. Je serais à tes côtés et si tu le souhaites tu pourras passer aussi souvent que nécessaire chez moi (j'ai la chance de télétravailler) que ce soit pour prendre un café ou casser la graine avec moi ou simplement deviser moto ou autre avec ton verbe et tes habituelles métaphores que l'on croirait sorties directement d'un film d'Audiard.
Courage et a bientôt.
Fred

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 19-02-2019, à 08:31
journée triste, aujourd'hui certains (dont moi) vont aller soutenir Mimi pour accompagner Catherine pour son derrnier grand voyage, ça va être dûr. Je peux vous dire que tous les messages de soutien que vous avez envoyés à Michel, et ils sont nombreux, ont été immensément appréciés. 🙄 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr