VOS IMAGES
www.dailymotion.com/wilrep2000/video/x7gw4...
regarder j'en ai fait une toute petite video, je crois qu'il y a que sur celle la ou je ne me prend pas une gamelle !!!!
Je l'ai acheté au mois de septembre, et j'ai commencé l'enduro en meme temps !! (peut etre un peut gros pour commencer mais bon )
regarder j'en ai fait une toute petite video, je crois qu'il y a que sur celle la ou je ne me prend pas une gamelle !!!!
Je l'ai acheté au mois de septembre, et j'ai commencé l'enduro en meme temps !! (peut etre un peut gros pour commencer mais bon )
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Au moins tu te fais plaisir, c'est le principal :)
Elle est joli mais le reservoir n'est plus transparent du coup.
Elle est joli mais le reservoir n'est plus transparent du coup.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
www.klorophylracing.com
aie !! pas de bobo au moins ?
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
ben j ai expliquer tout ca quand je me suis présenter . putin de gamelle a la con en plus mais bon :/ faut resté positif
ktm for ever
ktm for ever
www.klorophylracing.com
Voici mon jouet actuel..Pas très "vintage",vous en conviendrez.Tous les gôuts sont dans la nature#image1#
superbe, mais je te détrompe tout d'suite!!! même si les apparences et le nombre de post est trompeur...ce site est ouvert à TOUS les KTMistes...modernes comme anciennes et "mid-age", seule la passion compte....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jeanphi16 a écrit :Voici mon jouet actuel..Pas très vintage,vous en conviendrez.Tous les gôuts sont dans la nature
Superbe !!!
Donc tu bosses chez DHL... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
SALUT
Juste tu mesures combien?... vu tes pontets maousse costo.
Juste tu mesures combien?... vu tes pontets maousse costo.
www.klorophylracing.com
ouééééééé!!! il a l'oeil le dbvorey!!! bien vu!! impressionants ces pontets
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
RAAAAHHH quellle vue superbe.... Veinard!!! :D
Un Lascar
Bip Bip
Re bonjour,dbvorey,
Malheureusement pour moi,je mesure 1m90,j'ai du non seulement monter ces pontets,mais aussi investir dans une selle haute.Sur mon précédent 450,je n'avais rajouté que les cales de 20mm (vendues sur le catalogue power parts),sous les pontets.
Je peu te dire que j'étais plutôt déçu de ma 250 avant que je ne monte ces 2 accessoires.Quand tu n'es pas bien sur une moto,tu ne t'amuse pas du tout et tu te fatigue.Sans parler des suspensions,beaucoup plus fermes que mon 450.J'ai revu les réglages,mais ça n'est pas encore le top.Je me demande si je ne vais pas investir dans une préparation.
A ce sujet ,quelqu'un aurait'il une bonne adresse à me communiquer ?
@+.
Malheureusement pour moi,je mesure 1m90,j'ai du non seulement monter ces pontets,mais aussi investir dans une selle haute.Sur mon précédent 450,je n'avais rajouté que les cales de 20mm (vendues sur le catalogue power parts),sous les pontets.
Je peu te dire que j'étais plutôt déçu de ma 250 avant que je ne monte ces 2 accessoires.Quand tu n'es pas bien sur une moto,tu ne t'amuse pas du tout et tu te fatigue.Sans parler des suspensions,beaucoup plus fermes que mon 450.J'ai revu les réglages,mais ça n'est pas encore le top.Je me demande si je ne vais pas investir dans une préparation.
A ce sujet ,quelqu'un aurait'il une bonne adresse à me communiquer ?
@+.
j ' ai pas mal de client ( certains on un trés trés bon niveau) qui ont fait préparer leurs suspensions chez un nouveau préparateur pour un prix trés compétitif . Moi je le connait pas mais y m' on tous dit qu 'il avait fait du super boulot .
Son nom c'est Yan porte sa société PRC suspension et son téléphone 0674344312
Jai pas trouver son site internet pourtant je crois qu'il en a un. je te tiens au courant...
Son nom c'est Yan porte sa société PRC suspension et son téléphone 0674344312
Jai pas trouver son site internet pourtant je crois qu'il en a un. je te tiens au courant...
www.klorophylracing.com
merci pour ta réponse,
PRC (yan porte),je connais pas,par contre gprc (guillaume porte) ,je connais.
tiens moi au courrant...
Avec mes remerciements...A+.
PRC (yan porte),je connais pas,par contre gprc (guillaume porte) ,je connais.
tiens moi au courrant...
Avec mes remerciements...A+.
d73 a écrit :
Aîguille de Bionnassay à droite, puis Mt Blanc puis Mt Maudit, puis Mt Blanc du Tacul...
cool , je connaissais que la grosse du milieu ...
Blague à part, avec le Dudu Brother, on s'l'est fait deux fois ce sommet là...le mont Blanc du Tacul (4248m)....et la première fois on a fini ....en courant sous les yeux effarés des autres cordées.....putain de santé qu'on avait à cette époque!!!
ah c'était en marchant . je croyais que tu étais un dur à cuire et que tu y avait été avec ta kt...
muahahahhahahahahahahah :D
muahahahhahahahahahahah :D
www.klorophylracing.com
whaaaa la gueule de la rando-enduro franchissement extrêêêême!!!! :P
bah nan!!! j'avais pas l'assortiment de gicleurs de plus en plus petits pour appauvrir la carburation!!! c'est qu'à 4200 m et à -20°...ça roule pas pareil qu'au niveau de la mer à + 30°😄😄😄
bah nan!!! j'avais pas l'assortiment de gicleurs de plus en plus petits pour appauvrir la carburation!!! c'est qu'à 4200 m et à -20°...ça roule pas pareil qu'au niveau de la mer à + 30°😄😄😄
arreêêêête voir ça tout d'suite!!! oh lui eh, y fait rien qu'à m'faire des envies!!! moi qui suis condamné à l'exil professionnel en Picardie!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo