KTM 250 EXC 2004
Sujet
Bonjour, je me présente Sacha 24 ans
Alors voilà je vous explique mon problème j’ai acheter une ktm 250 exc de 2004 quand je kick elle démarre mes difficilement et ensuite cale tout de suite après ( 30sc)
Je ne lis connais pas trop en mécanique pourriez-vous m’aider svp
Alors voilà je vous explique mon problème j’ai acheter une ktm 250 exc de 2004 quand je kick elle démarre mes difficilement et ensuite cale tout de suite après ( 30sc)
Je ne lis connais pas trop en mécanique pourriez-vous m’aider svp
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Hello, et bienvenu.
Toujours commencer par la base:
- bougie et antiparasite propre, si doute une neuve
- mise à l'air du réservoir fonctionnelle
- essence récente
- filtre à air propre et huilé mais pas trop!
- faire une vidange si tu viens de l'acheter et que tu n'es pas sur de la qualité. Vérifier au passage ce qui coule (pas de ferraille, morceaux...)
Ensuite on passe aux chose sérieuses:
- carburation --> nettoyage de tous les gicleurs, réglage / contrôle du niveau de cuve primordial, indispensable!
- état du cylindre / piston (du jeu, des rayures?? un moteur fatigué devient in-réglable).
--> avant de tout changer niveau réglage carbu, note la taille des gicleurs, la hauteur de l'aiguille, le nombre de tours de vis de richesse et de ralenti --> ces infos te guideront sur l'état fatigué ou non du moteur car on compense souvent par des réglages carbus quand le moteur fatigue.
Commence déjà avec ça, tu trouveras des tutos sur internet pour régler ton carbu (gicleurs, hauteur d'aiguille, hauteur de cuve...)
Manu
Toujours commencer par la base:
- bougie et antiparasite propre, si doute une neuve
- mise à l'air du réservoir fonctionnelle
- essence récente
- filtre à air propre et huilé mais pas trop!
- faire une vidange si tu viens de l'acheter et que tu n'es pas sur de la qualité. Vérifier au passage ce qui coule (pas de ferraille, morceaux...)
Ensuite on passe aux chose sérieuses:
- carburation --> nettoyage de tous les gicleurs, réglage / contrôle du niveau de cuve primordial, indispensable!
- état du cylindre / piston (du jeu, des rayures?? un moteur fatigué devient in-réglable).
--> avant de tout changer niveau réglage carbu, note la taille des gicleurs, la hauteur de l'aiguille, le nombre de tours de vis de richesse et de ralenti --> ces infos te guideront sur l'état fatigué ou non du moteur car on compense souvent par des réglages carbus quand le moteur fatigue.
Commence déjà avec ça, tu trouveras des tutos sur internet pour régler ton carbu (gicleurs, hauteur d'aiguille, hauteur de cuve...)
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ok merci je vais regarder tout sa
Déjà j’ai changer bougie ( ma bougie était noir), essence et filtre à air
Déjà j’ai changer bougie ( ma bougie était noir), essence et filtre à air
Moto(s) : Ktm 250 exc 2004
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo