A LA RECHERCHE D'INFOS KIT CARÉNAGE KTM 250 EXC
Sujet
Salut salut !
je suis tout nouveau tout beau sur le fofo ! ;)
Je viens vers vous car je suis tombé sur une bonne occasion pas cher du tout, un enduro KTM 250 EXC de 2003 avec partie cycle et moteur refaits à neuf !
Le seul hic, le kit plastique d'origine est vraiment pas de mon goût... trop rond. J'aimerai lui donner un coup de jeune !
Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait des infos concernant une possible modification des carénages.
Par exemple adapter un kit plastique complet mais plus récent ! 2006 ou mieux !!!
Si il faut changer un réservoir où autre, je prend les infos ça m'intéresse.
Merci à celles ou ceux qui sauront m'aider dans ma recherche ! (pas évident de trouver des infos jusqu'à maintenant)
Mécaniquement,
Guillaume.
je suis tout nouveau tout beau sur le fofo ! ;)
Je viens vers vous car je suis tombé sur une bonne occasion pas cher du tout, un enduro KTM 250 EXC de 2003 avec partie cycle et moteur refaits à neuf !
Le seul hic, le kit plastique d'origine est vraiment pas de mon goût... trop rond. J'aimerai lui donner un coup de jeune !
Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait des infos concernant une possible modification des carénages.
Par exemple adapter un kit plastique complet mais plus récent ! 2006 ou mieux !!!
Si il faut changer un réservoir où autre, je prend les infos ça m'intéresse.
Merci à celles ou ceux qui sauront m'aider dans ma recherche ! (pas évident de trouver des infos jusqu'à maintenant)
Mécaniquement,
Guillaume.
Moto(s) : KTM 250 EXC 2003
bonjour
comme deja repondu sur ton autre sujet
avec un peu d’adaptation tous ce monte(j'ai vue une 300gs de 92 avec des carenages de 2011)
mais le jeux en vaut t-il la chandelle
les carenages de 2003 sont sympa est toujours d'actualiter niveau look
et calcul le coup de revient de la transfo
kit plastiques complet reservoir selle certainement la boucle ar et boite a air:(
moi je possedez des carenage 2005 que j'ai adapter sur ma 1993 mais j'ai changer aussi reservoir selle est serieusement modifier la boucle ar pour rendre le montage possible (trop large)
par contre tu parle de carenage trop rond sur une 2003???
c'est plutot angulaire comme carenage et une 2006 possede les memes
comme deja repondu sur ton autre sujet
avec un peu d’adaptation tous ce monte(j'ai vue une 300gs de 92 avec des carenages de 2011)
mais le jeux en vaut t-il la chandelle
les carenages de 2003 sont sympa est toujours d'actualiter niveau look
et calcul le coup de revient de la transfo
kit plastiques complet reservoir selle certainement la boucle ar et boite a air:(
moi je possedez des carenage 2005 que j'ai adapter sur ma 1993 mais j'ai changer aussi reservoir selle est serieusement modifier la boucle ar pour rendre le montage possible (trop large)
par contre tu parle de carenage trop rond sur une 2003???
c'est plutot angulaire comme carenage et une 2006 possede les memes
Moto(s) : ktm 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo