10 000 VOLTS
Sujet
229229 messages
Posté le 07-12-2008, à 16:36
Sujet
10 000 volts
bon allez je me lance
vous pensez quoi de ca ??? Y A DU VOLT DANS L AIR
90 kg pour 40 minutes d'autonomie...

www.klorophylracing.com
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 07-12-2008, à 17:34
carrément !
ça doit etre space !!!
pas de bruit, pas d'odeur
mais la patate non ? t'as essayé ?  c'est quoi la puissance ?
144144 messages
Posté le 07-12-2008, à 17:39
Fo être  sponsorisè par edf !!!!
et avoir un lecture mp3 avec des piste de bruits de brele  deux ou quatre temps !!!!!

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
229229 messages
Posté le 07-12-2008, à 20:02
mort de rire
c 'est pas un cannular
ktm est en train de dévolopper ce nouveau grille pain
ca pourrai meme débarqué sur le commerce dans trés trés peu d'année...
c'est les écureuils et les renard qui vont rien comprendre.:D

www.klorophylracing.com
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 07-12-2008, à 21:02

dbvorey a écrit :

mort de rire
c 'est pas un cannular

en 2010 ca devrait.
Partie cycle du 125.

Pourquoi pas...🙄

Mais quid de la rallonge ? :P

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 08-12-2008, à 07:39
Sacrée rallonge!!!! Car avec 20 minutes d'automonie, on a pas  fini de faire des pauses pour recharger les accus....Pis les prises de courant, ça court pas les bois!!!! 😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 08-12-2008, à 07:41

dbvorey a écrit :

mort de rire
c 'est pas un cannular

Y'a pas que les animaux qui vont se plaindre....Du coup tu vas voir que les randonneurs, VVTistes et les écolos vont trouver le moyen de gueuler parce que l'on entendra pas la brêle ariver... 🙄

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 08-12-2008, à 12:09
à voir dans l'avenir...pour le cross pourquoi pas...changement de batterie de retour aux stands, mais l'enduro rando y perdrait sa vocation originelle de découverte de grands espaces...

perso, outre le fait que cette roue arrière de 20 pouces et le look me dérangent, j'accroche pas sur ce genre de concept....mais bon, quand il ne nous restera QUE ça....

de toutes façons, faut pas rêver, avec le nombre de gus qui restent persuadés que c'est en faisant du bruit qu'on avance vite, on sera OBLIGÉS d'y venir tôt ou tard......heureusement, ce n'est pas une majorité, mais c'est une minorité extrêment néfaste pour notre passion.

Je reste intimement convaincu que quand les star du WEC rouleront avec des motos aussi silencieuses que des trails, tout le monde s'y mettra (quitte à perdre quelques chevaux mais comme tout le monde sera logé à la même enseigne hein!!!)....en attendant, il faudrait que ce soit une VRAIE volonté de la part de la FIM et que les controles sonomètre soient vraiement réalistes avec des normes de bruit encore plus strictes qu'actuellement. D'ailleurs, je pense que les machines de cross devraient au moins être aussi limitées en bruit que les machines d'enduro!!! y'a qu'à voir le nombre de terrains de cross qui ferment à cause des nuisances...

m'enfin, bon, ça n'engage que moi et ceux, de plus en plus nombreux qui pensent pareil....
je le dis, même si ça doit déranger quelques uns...il faut être réalistes. C'est un débat sans fin.......

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 08-12-2008, à 12:38

endurovintage a écrit :

Je reste intimement convaincu que quand les star du WEC rouleront avec des motos aussi silencieuses que des trails, tout le monde s'y mettra (quitte à perdre quelques chevaux mais comme tout le monde sera logé à la même enseigne hein!!!)....en attendant, il faudrait que ce soit une VRAIE volonté de la part de la FIM et que les controles sonomètre soient vraiement réalistes avec des normes de bruit encore plus strictes qu'actuellement. D'ailleurs, je pense que les machines de cross devraient au moins être aussi limitées en bruit que les machines d'enduro!!! y'a qu'à voir le nombre de terrains de cross qui ferment à cause des nuisances...

m'enfin, bon, ça n'engage que moi et ceux, de plus en plus nombreux qui pensent pareil....
je le dis, même si ça doit déranger quelques uns...il faut être réalistes. C'est un débat sans fin.......

Bonjour, :)

Vrai, Avec l'arrivée massive des 4coups, de plus en plus de terrain sont fermés, souvent par décision administrative (préfecture).

Le son d'un quatre temps porte beaucoup plus loin que celui d'un 2 temps.

On ne fera jamais assez de mises en garde.

C'est clair que toutes Les lignes d'échappement racing (A_CRAPEAUX and Co), ça sert à rien, si ce n'est d'apporter des arguments aux anti TT motorisés.

Et c'est sans compter les nouveaux quadeux.

Vu par chez moi, les gars roulaient avec des lignes directes, c'est sur, au niveau son, ça envoyait.

Résultat: plaintes des riverains et fermeture du terrain. Un circuit vieux de plus de trente ans. Tout gagné.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
450450 messages 499499 images
Posté le 08-12-2008, à 12:56
Moi, je l'aime bien cette petite E-KTM. On dirait un 50.
Et puis, depuis toujours, je rêve d'une moto 100% silencieuse.
Si si, dans les années 70 déjà, j'en révais et je ne supportais pas les mecs qui faisaient faire un barouf d'enfer à leur mob (pour ne pas avancer en plus)
Reste le problème de l'autonomie. 3 à 4 heures à donf, ce serait déjà pas mal.
Il faudrait d'ores et déjà organiser des compétitions pour ce genre d'engin. La compète, c'est fait pour ça. Accélérer le développement par l'émulation.

Par contre, au niveau des écolos randonneurs, ne vous faites aucune illusion. Ils veulent les chemins pour eux tout seul, point barre. Ils trouverons un autre prétexte si on leur enlève celui du bruit/pollution. Déjà, avec les VTT, c'est parfois la guerre. Et puis, quand ces blaireaux vont enfin percuter sur les problèmes de recyclage des batteries et de la production d'électricité à la hauteur du remplacement du parc thermique d'aujourd'hui, le discours va changer.
229229 messages
Posté le 08-12-2008, à 17:21
top cette kt elec mais y seront jamais content les ecolos...
y m'arrive d'aller à la peche et je ne tue pas les poissons , je les relache ( no kill) et ben meme la on se fait pourrir par les écolos car c'est immonde de martiriser une carpe en la prennant en photo avant de la relacher... :/  alors j vous parle meme pas des pots racingeeeeee.
Quand les motos ne pollueront plus ca va etre les racines des arbres qui souffrirons  à cause du grincement des pneus sur les rochers..y aura toujours quelque chose de toute facon.
m'enfin débat sans fin

www.klorophylracing.com
30973097 messages
Posté le 08-12-2008, à 17:22

JMO a écrit :

les problèmes de recyclage des batteries et de la production d'électricité à la hauteur du remplacement du parc thermique d'aujourd'hui, le discours va changer.

Je suis d'accord en tous points, et il est vrai que le problème du recyclage (l'autonomie, ça va s'arranger) va se poser.
Quant à l'électricité, "Sortir du nucléaire" a encore de beaux jours devant eux !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 08-12-2008, à 18:14
oui pour continuer dans le débat "élécticité propre"

sur l'orne ya 12 barrages edf entre chez moi et la manche, construit dans les années 50
soit disant ecologique,

eh bien pas une remonté mecanique pour les poissons

tu parles, ils ont détruit tout l'écosystème !

du coup plus de saumon dans l'orne, elle en était bondée, dans les années 50 (histoire vrai de ptit vieux du coin)

moi c'est les chasseur qui me font ch... le dimanche....

vive la pêche et le no kill
une vrai thérapie, comme le moto cross et l'enduro, ça devrait etre remboursé par la sécu !!!!!
Modérateur
Posté le 08-12-2008, à 19:29
Pour info, les écolos ont déja pas mal déglingué la voiture electrique pour les raisons que vous citez

nucleaire-nonmerci.net/actualite/voiture-e...

et d'autres, mais plus sérieusement ....

www.alwihdainfo.com/EXCLUSIF-Le-rapport-en...

alors la meule propre avec 90% du jus produit issu du nucléiare, ca leur suffirat bien pour nous jeter aussi des cailloux.....

les pneux qui crissent sur les cailloux, comme tu disais justement Dbvorey, ho ben c'est intenable...
et alors le déplacement d'air qu'on occasionne, c'est bien connu, ca fait éternuer les fleurs....

pour peu qu'ils interdisent la clope dans les bois, ya plus trés loin....

:|

Modérateur
Posté le 08-12-2008, à 20:33

endurovintage a écrit :

Je reste intimement convaincu que quand les star du WEC rouleront avec des motos aussi silencieuses que des trails, tout le monde s'y mettra

100% dac
et avé les clignos stp !!!

:)

Administrateur
Posté le 08-12-2008, à 20:45
non, ça, n'a fout'!!! les clignos, seuls les bleus s'y intéressent, pas les escrolos qui s'en tamponnent le coquillard!!!

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Modérateur
Posté le 08-12-2008, à 21:20

endurovintage a écrit :

non, ça, n'a fout'!!! les clignos, seuls les bleus s'y intéressent, pas les escrolos qui s'en tamponnent le coquillard!!!

bon ben les rétros alors ?

nan?

le klaxon ?

nan plus ?

bhouuuuu !

Posté le 09-12-2008, à 08:21
Et la bonbonne de Nitrous????? 😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 09-12-2008, à 11:14
Ah non alors !
Extrêmement polluant, tu augmentes le taux de CO de façon hallucinante.
Pis y'a l'encombrement du dispositif et la fragilisation du bourrin !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 09-12-2008, à 13:55
MDRRRR😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
50455045 messages 250250 images
Posté le 09-12-2008, à 16:55
Nous font chier, ces cons là !

Si j'attrape un écolo par le travers de la fourche, je vais lui retirer l'émerillon de la truffe en passant le dégorgeoir par les yeux !

No kill, bien sûr, mais un accident est si vite arrivé ...

Si je le remet à l'eau, il ne risque pas de polluer en amont ?

De toutes façons, il y aura toujours des perfectionnistes pour demander aux chevaux de mettre des patins à leur sabots, ou condanner Decathlon pour le relief agressif des Quechua rando !

Vive la randonnée, mais pour bien respecter la nature, le biotop, interdire de sortir du goudron même avec des Charentaises ! Il ne s'agit là que d'une étape intermédiaire avant l'interdiction pure et simple du bitume en dehors de la RP !

Alors seulement, les Percherons chaussés de pantoufles en feutre pourront, par dérogation, acheminer le poisson frais de Marseille à Paris, en respectant des heures de repos pour les montures !

La bouillabaisse va être goûtue !!!

Tout de suite après on réglemente l'utilisation des lampes à pétrole, réservées jusqu'alors aux pompiers et services d'urgence, et la journée se termine avec le couché du soleil.

On doit toujours discuter ou négocier, mais pas au delà du raisonnable !

Et merde !

En attendant, goinfrons nous de bruit, de travers déraisonnables, crâmons du SP95, sniffons du Ricin ( déjà qu'il est de synthèse...), usons la surface de la terre, de toutes façons, on fera toujours moins de mal que les glaciers avant nous !

Bien évidement, la question est qu'elle nature allons nous laisser à nos enfants ou petits enfants ? C'est sans doute une bonne question, mais elle en cache une autre, et pas des plus innocentes : QUELLE SOCIETE ALLONS NOUS LEUR LAISSER ?

Alors FIM ou pas FIM, la belle affaire !

Le vilain petit canard ( connard ?) !
Administrateur
Posté le 09-12-2008, à 18:22
mouarfff!!! t'écris tout haut ce que beaucoup pensent tout bas???😄

Modérateur
Posté le 09-12-2008, à 19:17
excellente prose du reste comme dab le mimi !!! 😎

229229 messages
Posté le 10-12-2008, à 11:26
ben voila j 'ai rechoper le syndrome du "j'ose plus péter"
ca me fou les boules ces cons d'écolos extrémiste qui se cache dérriére la défence de la nature pour ouvrir leur gueule alors qui vont pas encore aux boulot en vélo 😕 :( 😕
A ce sujet et pour soutenir le projet de lois de l'ami gérard Beaud via la CORAMUC (confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins) allez signer la pétitions sur www.coramuc.fr
Faudrai pas que l'avenir se noicisse encore à causse de la crevette américaine d'eau douce ou de l'éperlan mamouth. 😄

www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr