c est souvent que l on m en demande.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Comment la finition
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Quand au prix , j'ai pas envoyé de mail pour demander ?
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
ktm64 a écrit :vu sur le site italien MOTO.IT carters neufs et moins chers
Tu peux mettre le lien?
j ai pas trouvé.
Merci
Mr Ptit Con a écrit :j'ai pas vu le carter KTM , juste un pour 250 CR 83 = finition a peu près identique au moulage des carters moteur alu des Ktm .
Quand au prix , j'ai pas envoyé de mail pour demander ?
Je l'ai contacté ,j'attends sa rêponse .......
Vendo carter sx in ALLUMINIO per KTM 250 mx-gs anni 1983-84 e 85 metà anno con alberino lungo, adatti ai motori KTM tipo 543-544. Codice 543 30 001 000. In condizioni come da foto. - Tel 335/315371 - NO MAIL
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Correct
😎
Moto(s) : 240 gs
Celui qui vend sur le good corner prend sa com, donc c'est toi qui voie.
Je voulais finir ma 125 84, donc j'ai fait ma vie.
Aujourd'hui pas de regrets, tu poses la moto et pas de mayonnaise dans la boite, ni de flaque d'eau au sol.
A la différence de ceux de DD, ceux la sont équipés du doigt de verrouillage de la boite et petit plus, une vis de niveau.
N'ayant pas commandé en AUSTRALIE, je ne sais te répondre
Désolé.
Pépé le minot a écrit :le mieux tu lui envoies un mail, et tu vois.
Aujourd'hui pas de regrets, tu poses la moto et pas de mayonnaise dans la boite, ni de flaque d'eau au sol.
A la différence de ceux de DD, ceux la sont équipés du doigt de verrouillage de la boite et petit plus, une vis de niveau.
Pas clair du tout ....
Sur ce type de site, ça te permet de te faire une idée: blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-...
Pour une pièce moto à 260 euros avec frais de port à 50 euros, tu serais dans les 100 euros de taxes, le plus dimensionnant étant la TVA à 20% qu'il ne faut pas oublier!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Skygrinder14 a écrit :Je parle pas de qualité mais de budget tout le monde ne peut pas ce permettre de lâcher 150€de plus que la pièces sans avoir prévue je veux juste être sur d avoir l argent que plutôt de payer un truc et d attendre 1 mois de plus pour payer la tva et la douane si pas renvoyer à l expéditeur (smile ne marche pas)
Dés qu'on restaure il vaut mieux éviter de se focaliser sur le budget ,mais plutot faire preuve de philosophie en songeant que l'on n'est pas pressé et que l' on achétera malin pour en tirer une plus grande satisfaction plus tard : en gros il faut reprendre l'adage "patience et longueur de temps .....
Pareil pour la douane j'ai commandé des centaines et des centazines d'articles aux US et j'ai payé la douane une fois ,ou deux peut-être a cause d'un carton arai neuf (authentique ) sinon ca passait "caramel-chocolat ' .
a toi de demander a Russel de mentionner un prix bien inférieur a la valeur du carter pour eviter aux "gabelous" d'être trop curieux ....
Pépé le minot a écrit :le mieux tu lui envoies un mail, et tu vois.
jp-pareballes a écrit :
Pas clair du tout ....
Tu m'expliques stp
Skygrinder14 a écrit :Je parle pas de qualité mais de budget tout le monde ne peut pas ce permettre de lâcher 150€de plus que la pièces sans avoir prévue je veux juste être sur d avoir l argent que plutôt de payer un truc et d attendre 1 mois de plus pour payer la tva et la douane si pas renvoyer à l expéditeur (smile ne marche pas)
jp-pareballes a écrit :
Dés qu'on restaure il vaut mieux éviter de se focaliser sur le budget ,mais plutot faire preuve de philosophie en songeant que l'on n'est pas pressé et que l' on achétera malin pour en tirer une plus grande satisfaction plus tard : en gros il faut reprendre l'adage "patience et longueur de temps .....
Pareil pour la douane j'ai commandé des centaines et des centazines d'articles aux US et j'ai payé la douane une fois ,ou deux peut-être a cause d'un carton arai neuf (authentique ) sinon ca passait "caramel-chocolat ' .
a toi de demander a Russel de mentionner un prix bien inférieur a la valeur du carter pour eviter aux "gabelous" d'être trop curieux ....
C est pas con
à priori, sans soucis.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================