PRÉSENTATION NAUNO300GS
Sujet
Bonjour à tous,
Je m'appel Nauri j'ai 42 ans et vie dans le département du TARN (81), je m'inscrit sur ce forum de passionnés suite à l'achat d'une KTM GS 300 de 1994, j'aurais surement besoin des précieux conseils du forum pour m'aider un peut car même si la mémère en a encore beaucoup sous la pantoufle, elle à besoin de mise à jour surtout niveau électrique pour tout ce qui est éclairage ... il n'y a tout simplement rien qui fonctionne, pour une moto homologué route ça la fout mal :(, en tout cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous 😀
Je m'appel Nauri j'ai 42 ans et vie dans le département du TARN (81), je m'inscrit sur ce forum de passionnés suite à l'achat d'une KTM GS 300 de 1994, j'aurais surement besoin des précieux conseils du forum pour m'aider un peut car même si la mémère en a encore beaucoup sous la pantoufle, elle à besoin de mise à jour surtout niveau électrique pour tout ce qui est éclairage ... il n'y a tout simplement rien qui fonctionne, pour une moto homologué route ça la fout mal :(, en tout cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous 😀
Moto(s) : KTM GS 300
Bienvenue Nauri, 🙂
Belle machine.
L'éclairage est basique. Faudra juste faire le point sur les accessoires présents ou pas sur la machine.
Il y a déjà pas mal d'infos d'électricité sur le forum.
Elle va briller, 🙂
Belle machine.
L'éclairage est basique. Faudra juste faire le point sur les accessoires présents ou pas sur la machine.
Il y a déjà pas mal d'infos d'électricité sur le forum.
Elle va briller, 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
ok donc je vais regarder de plus près ce qu'il y a ou pas, il semblerai d'après le gars qui me l'a vendu, qu'il y est juste 2 fils qui envoie tellement de jus que les ampoules claques direct, je regarde ça de plus près et reviens pour des news ;)
Bienvenue 👍
J'aime bien les 300 des années 90 ❤️ 😎
Tu as toutes les docs nécessaires ?
J'aime bien les 300 des années 90 ❤️ 😎
Tu as toutes les docs nécessaires ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue à toi
Belle machine 👍
Belle machine 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Merci Did 😘 250 300 c'est pareil 😎
Un GRAND MERCI à vous 👍
donc je bosse pas demain je vais sortir les plastiques et regarder tout ça de plus près, je vous tiens au jus ;) , ah oui, j'ai aussi une Honda 750 VFR de 1996 en café racer et Yamaha R1 de 2000
donc je bosse pas demain je vais sortir les plastiques et regarder tout ça de plus près, je vous tiens au jus ;) , ah oui, j'ai aussi une Honda 750 VFR de 1996 en café racer et Yamaha R1 de 2000
J'aime bien la déco d'origine... question de gout 😎
www.enduroklassiker.at/en/decalsstickersac...
www.enduroklassiker.at/en/seats-and-seat-p...
www.enduroklassiker.at/en/decalsstickersac...
www.enduroklassiker.at/en/seats-and-seat-p...
yes 👍
par contre ça consome grave ou c'est moi ?!!
C'est a dire ?
j'ai mis 2 litres de mélange c'est partie en même pas 4 bornes, y a pas de fuite pourtant je comprend pas
4 bornes avec 2 litres ! ah oui quand même 😡
Il y a des chances que cela pisse du trop plein de carbu...regardes à l'arrêt si ça coule en dessous. Je verrai bien un pointeau mal fermé (encrassé donc)
a+
Il y a des chances que cela pisse du trop plein de carbu...regardes à l'arrêt si ça coule en dessous. Je verrai bien un pointeau mal fermé (encrassé donc)
a+
écoute je ferme tout le temps le robinet et puis dessous il n'y a aucune fuite c'est pour ça que je m'interroge justement smiley09 , la moto tourne très bien et démarre tout le temps (froide/chaude) du premier coup !
en tout et même pas 10 km c'est 3,5l qui sont parti, bon c'est vrai que j'avais la main lourde presque tout le temps, mais bon.. ça pompe tant que ça ?? 😳
en tout et même pas 10 km c'est 3,5l qui sont parti, bon c'est vrai que j'avais la main lourde presque tout le temps, mais bon.. ça pompe tant que ça ?? 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo