JE RECHERCHE
j'ai trouvé ça, mais je ne connais pas la qualité
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
ça peut le faire. C'est certainement une fabrication DC Plastic (faiseur américain).
Leur seule qualité, de l'avis de beaucoup, est d'exister. Ce qui est déjà beaucoup.
Le lien ebaye est un fabricant français, qui fait de la top qualité. Un abs souple, qui peut être peint. Très proche de l'origine mais en mieux car quasi incassable. L'origine est un ABS cassant. Le prix pique un peu. A toi de voir.
Leur seule qualité, de l'avis de beaucoup, est d'exister. Ce qui est déjà beaucoup.
Le lien ebaye est un fabricant français, qui fait de la top qualité. Un abs souple, qui peut être peint. Très proche de l'origine mais en mieux car quasi incassable. L'origine est un ABS cassant. Le prix pique un peu. A toi de voir.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Slt à tous ça va ? Y a pas quelqu un qui cherchait de la pièce année 1983 1984 en 125 gs ?
Moto(s) : 250ktm 1997
Bonjours, je recherche un arbre de kick complet de ktm 240 mc de 1982 , si quelqu’un peux m’aider
Merci
Merci
Moto(s) : Ktm 240 mc 1982
4 semaines plus tard...
Bonjour, toujours dans la recherche d'une plaque phare pour mon 175 ktm. quelqu'un peut me dire le modele de celle ci. Est si il est possible d'en trouvé une.
Plaque KTM de 1975. Typique avec ses deux bossages.
Comme les modeles précédents, je ne pense pas que tu puisses en trouver une,
par contre, les acheter , tu peux, puisque en vente sur les sites déjà indiqués. 😎
Comme les modeles précédents, je ne pense pas que tu puisses en trouver une,
par contre, les acheter , tu peux, puisque en vente sur les sites déjà indiqués. 😎
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour
je recherche un moteur complet de 420 ou de 495, en état ou à réparer.
merci
je recherche un moteur complet de 420 ou de 495, en état ou à réparer.
merci
Moto(s) : 420 mc 80, 250 GS6, 250 mc5, 250gs 1981, 495gs1981, 250gs 1986, 250exc2003 etc...
minet a écrit :Nouveau venu sur KTMaddict mais ancien proprio de KTM , une 250 GS de 81 et ensuite une GS 250 de 77 il y a une dizaine d année
Je reviens dans le clan KTM avec un projet d un 400 MC de 76 pour lequel je recherche un fourreau de fourche Ceriani 35 axe déporté coté axe de 12 ( je pense que le 77 va aussi )
Une petite photo du bazar
Bon la voila presque finie ❤️ il ne me reste plus que le premier roulage
Mais pour la base de réglage il me manque la réf de l aiguille ( le puit est un 3.24 )
Sur la doc KTM il ne la donne pas, alors si vous avez une idée je suis preneur 👍 👍
Moto(s) : 3 Rue des Saules
Je regarderai dans mes docs demain soir si j'ai quelque chose.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
👍 merci car sur ma doc j ai juste l info pour le clips
ton carbu c'est bien un bing 54/38/107? j'ai noté dans mes p'tits carnets les ref des aiguilles possibles pour le 54/38/107 monté sur les 250 80/81/82, les 6L2 et 8 L2 vont nickel avec des puits de 2.76 à 2.80.
maintenant, 3.24 c'est énorme, mais c'est un 400, du coup, je pense que Klaus Faak ou Andrea Tillmanns sauraient répondre à la question...
www.faak-tillmanns.com/fr/
Tu peux demander aussi au z'Hommart qui a des 400 MC et GS
maintenant, 3.24 c'est énorme, mais c'est un 400, du coup, je pense que Klaus Faak ou Andrea Tillmanns sauraient répondre à la question...
www.faak-tillmanns.com/fr/
Tu peux demander aussi au z'Hommart qui a des 400 MC et GS
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le Bing est un 54/38/101 et d origine c est même 3.24 sur le cross et 3.22 sur les enduros que ce soit en 400 ou 250
Sur le carbu d un 400 que j ai trouver il y un 3.20 mais pas d aiguille
Pour l instant j y ai mis un 3.16 avec sont aiguille ( sans réf , juste des traits ?? ) que j avais sur une Maico mais j ai peur que ça soit juste
Et pour Thierry il faut qu il trouve un moment pour sortir le sien
Donc je cherche
Sur le carbu d un 400 que j ai trouver il y un 3.20 mais pas d aiguille
Pour l instant j y ai mis un 3.16 avec sont aiguille ( sans réf , juste des traits ?? ) que j avais sur une Maico mais j ai peur que ça soit juste
Et pour Thierry il faut qu il trouve un moment pour sortir le sien
Donc je cherche
ah oui, c'est vrai que je ne raisone pas assez vieux. mes références c'est plutôt 78/82 et c'est vrai que sur les 76 c'est encore différent. J'essaye de voir si j'ai de la doc la dessus
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ma GS6 de 77 a un BING 54/36/102 et si j'ai bonne mémoire , je roule avec un GA de 3.20 , mais j'ai jamais trouvé la moindre inscription sur l'aiguille , qui doit être spécifique .
Chez Dédé , y a du 3.18 , mais pas plus
www.enduroklassiker.at/en/carburetor-parts...
Ma prochaine restau , ce sera une GS 400 et le carbu , c'est un 54/38/107 avec un GA de 282 .
J'ai pas le N° de l'aiguille , mais comme dit Patrick , une 6 ou 8L2 ça devrait le faire .
Chez Dédé , y a du 3.18 , mais pas plus
www.enduroklassiker.at/en/carburetor-parts...
Ma prochaine restau , ce sera une GS 400 et le carbu , c'est un 54/38/107 avec un GA de 282 .
J'ai pas le N° de l'aiguille , mais comme dit Patrick , une 6 ou 8L2 ça devrait le faire .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci pour vos réponse , j ai les puits mais c est juste les aiguilles que je recherche
( surtout déjà une idée de réf ) car par exemple avec une 6L2 impossible de prendre des tours ( aiguille beaucoup trop fine donc elle dégueule d essence )
( surtout déjà une idée de réf ) car par exemple avec une 6L2 impossible de prendre des tours ( aiguille beaucoup trop fine donc elle dégueule d essence )
Bonjour à tous,
Bonsoir Minet.
L'aiguille d"un 54/38/101 est 46-364 (Longueur 69,50mm 4 Stries).
A ma connaissance celle-ci n'est plus dispo.
Pour ce même Bing il existe un réglage "moderne";
GR-50
GP-185
Puits-2,82
Aiguille-4K2 (base cran 2)
Boisseau-230
Vis air- 1T1/4
Salutations,
M-EV
Bonsoir Minet.
L'aiguille d"un 54/38/101 est 46-364 (Longueur 69,50mm 4 Stries).
A ma connaissance celle-ci n'est plus dispo.
Pour ce même Bing il existe un réglage "moderne";
GR-50
GP-185
Puits-2,82
Aiguille-4K2 (base cran 2)
Boisseau-230
Vis air- 1T1/4
Salutations,
M-EV
Merci pour ta réponse , je recherche dans mon stock 👍
Tu a déjà essayer c est réglages sur un 400 MC ??
Je donnerais des nouvelles a la suite des essais
Tu a déjà essayer c est réglages sur un 400 MC ??
Je donnerais des nouvelles a la suite des essais
2 mois plus tard...
Bonjour a tous je recherche un moyeux arriere de 175 ktm gs 1977 ou roue complete et des batons de fourche ceriani ø35mm. Merci
élargis ta recherche, les moyeux de roue sont les mêmes de 125 à 400 entre 76 et 80 (sauf 125 RVGS 80 et 125 GS80), seule la couleur change, noir ou gris 9006. On retrouve ces mêmes moyeux sur les 240 GS de 81 et 82
Ok, j'avais l'impression que le moyeux côté porte couronne était plus petit en diamètre après 78
oui, sur le 125 GS80 de 79/80 et sur le RV-GS 80/81, mais sur les autres, c'est le même que les 175
ok super pour l'info, je te remercie
Bonjour,
Je recherche une personne maîtrisant le rayonnage de roue pour finalisation de ma roue avant.
Secteur Île de France, je me déplace.
Je recherche une personne maîtrisant le rayonnage de roue pour finalisation de ma roue avant.
Secteur Île de France, je me déplace.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bonjour
Je recherche un régulateur de tension 6V version moderne en remplacement de la version vintage qui me fait défaut.
Je recherche un régulateur de tension 6V version moderne en remplacement de la version vintage qui me fait défaut.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo