620 DUKE DE 1996 LC4 PROBLÈME CARBURATION
Sujet
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un KTM 620 de 1996 et je rencontre quelques problèmes de réglage sur le carburation.
Le démarrage à froid et à chaud au kick parfait avec starter poignée et carbu enfoncé.
Sauf que lorsque j'enlève le starter carbu la moto s'arrête même après avoir visser à fond la vis de richesse (manip faite à chaud)
Avez-vous une idée ou avez eu déjà cette expérience sur cette moto ?
Merci d'avance,
Je viens d'acquérir un KTM 620 de 1996 et je rencontre quelques problèmes de réglage sur le carburation.
Le démarrage à froid et à chaud au kick parfait avec starter poignée et carbu enfoncé.
Sauf que lorsque j'enlève le starter carbu la moto s'arrête même après avoir visser à fond la vis de richesse (manip faite à chaud)
Avez-vous une idée ou avez eu déjà cette expérience sur cette moto ?
Merci d'avance,
Moto(s) : KTM 620 Duke type Scrambler
A priori c est un manque d essence si elle coupe en enlevant le starter, démontage, nettoyage et vérification des bon réglage carbu.
La visse de richesse ne sert qu à fignoler le réglage carbu, ça n agit que très peu sur le réglage
La visse de richesse ne sert qu à fignoler le réglage carbu, ça n agit que très peu sur le réglage
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Vous savez où je peux retrouver la revue technique ? J’ai cherché sur internet mais il n’y a rien.
Pour info le carbu qui monté c’est un Dell’orto PHM 40
Ça serait sympa de faire une brève présentation, de toi et ta belle.
Les docs techniques pour lc4 pullulent sur la toile, tu vas trouver, en cherchant mieux.
Exemple, sur le site bolton, il y a très certainement une doc compatible.
https://www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side-bar/ktm-84-97-books-manuals
Les docs techniques pour lc4 pullulent sur la toile, tu vas trouver, en cherchant mieux.
Exemple, sur le site bolton, il y a très certainement une doc compatible.
https://www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side-bar/ktm-84-97-books-manuals
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bonjour,
Effectivement je n’ai pas fait de présentation,
Je viens d’acquérir un KTM 620 refait scrambler.
Je sors d’un 796 Ducati donc complètement rien à voir, mais je voulais une moto avec du caractère. Et je vous confirme l’avoir trouvé.
Enfin faut-il trouver les parfaits réglages.
Sur la moto c’est vraiment le style qui m’a plus, et après différent lecture d’articles j’ai compris que le 620 KTM était une moto 100% plaisir.
Après le 796 il fallait trouver et je pense pouvoir passer de bons moments sur la route.
Effectivement je n’ai pas fait de présentation,
Je viens d’acquérir un KTM 620 refait scrambler.
Je sors d’un 796 Ducati donc complètement rien à voir, mais je voulais une moto avec du caractère. Et je vous confirme l’avoir trouvé.
Enfin faut-il trouver les parfaits réglages.
Sur la moto c’est vraiment le style qui m’a plus, et après différent lecture d’articles j’ai compris que le 620 KTM était une moto 100% plaisir.
Après le 796 il fallait trouver et je pense pouvoir passer de bons moments sur la route.
Hello, bienvenu.
Pour ton carbu, comme dit avant la richesse n'agit pas du tout sur la plage dont tu parles.
Je regarderai en priorité le circuit de ralenti et le niveau de cuve, mais tant qu'à y être, autant tout nettoyer.
Tu es dans quelle configuration? Ligne+pot + BAA ouverte? Ou origine ? Ou pot mais pas ligne... ou tout ce que tu veux ;-)
Pour cette moto, je ne peux que te conseiller de monter un FCR-41... Si là tu trouves qu'elle a du caractère, bah oubli, ce n'est plus la même moto! Mais bon, commence déjà par bien régler ce que tu as sous la main.
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
Tu as toutes les infos sur le carbu et le réglage.
Pour ton carbu, comme dit avant la richesse n'agit pas du tout sur la plage dont tu parles.
Je regarderai en priorité le circuit de ralenti et le niveau de cuve, mais tant qu'à y être, autant tout nettoyer.
Tu es dans quelle configuration? Ligne+pot + BAA ouverte? Ou origine ? Ou pot mais pas ligne... ou tout ce que tu veux ;-)
Pour cette moto, je ne peux que te conseiller de monter un FCR-41... Si là tu trouves qu'elle a du caractère, bah oubli, ce n'est plus la même moto! Mais bon, commence déjà par bien régler ce que tu as sous la main.
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
Tu as toutes les infos sur le carbu et le réglage.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Bonjour,
Je suis sur pot, ligne origine et cornet.
Je vais procéder au démontage et nettoyage du carbu, je verrais après
Je suis sur pot, ligne origine et cornet.
Je vais procéder au démontage et nettoyage du carbu, je verrais après
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo