350 GS 1985
Sujet
Bonjour je me présente,
Je m’appelle luc et ai 63 ans je suis dans le 59 et viens de m’inscrire sur le forum.
Je cherche pour la restauration d’une gs 300 moteur 543 un piston en diamètre 72,50 mm ( la côte maxi d’origine pour ce moteur étant 72 mm) il existe sur les 250 de 1983 et n’est apparemment pas compatible ! Y a t’il une personne qui connaisse bien ce moteur et qui puisse me donner les différences entre les pistons (sachant que j’étais mécanicien moto avant la retraite) un grand merci d’avance pour toute réponse
Cordialement Luc
Je m’appelle luc et ai 63 ans je suis dans le 59 et viens de m’inscrire sur le forum.
Je cherche pour la restauration d’une gs 300 moteur 543 un piston en diamètre 72,50 mm ( la côte maxi d’origine pour ce moteur étant 72 mm) il existe sur les 250 de 1983 et n’est apparemment pas compatible ! Y a t’il une personne qui connaisse bien ce moteur et qui puisse me donner les différences entre les pistons (sachant que j’étais mécanicien moto avant la retraite) un grand merci d’avance pour toute réponse
Cordialement Luc
Moto(s) : Gs 300 1985
Bonjour Luc, et bienvenue ! 👍
demandes à André en direct 😎
office@enduroklassiker.at
demandes à André en direct 😎
office@enduroklassiker.at
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci pour le conseil qui a été fructueux dans la mesure où j'ai eu les réponses que j'attendais 👍
Moto(s) : Gs 300 1985
👍 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo