240 DE 1985
Sujet
Bonsoir.
Je suis sur un 240 cross de 1985.
Que pouvez vous me dire de cette brêle?
Merci
Je suis sur un 240 cross de 1985.
Que pouvez vous me dire de cette brêle?
Merci
bah désolé, pour ma part, pas grand chose, je ne la connais pas du tout....:(
par contre, je t'engage à la prudence sur certaines annonces sur le net de soit disant "connaisseurs" de ce modèle ainsi que des 84 et 86 ...je te laisse te faire ta propre opinion.
par contre, je t'engage à la prudence sur certaines annonces sur le net de soit disant "connaisseurs" de ce modèle ainsi que des 84 et 86 ...je te laisse te faire ta propre opinion.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :bah désolé, pour ma part, pas grand chose, je ne la connais pas du tout....:(
on voit pas du tout de qui tu parles....
😄:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ah mais tu noteras bien que pour éviter d'être accusé (à tort) de diffamation, j'ai bien pris le soin de ne rien dire de plus!!! les gens sont assez grands pour se forger leur propre opinion dès lors qu'ils sont prévenus qu'il y a anguille sous roche.....:|
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :ah mais tu noteras bien que pour éviter d'être accusé (à tort) de diffamation, j'ai bien pris le soin de ne rien dire de plus!!! les gens sont assez grands pour se forger leur propre opinion dès lors qu'ils sont prévenus qu'il y a anguille sous roche.....:|
trés juste Boss !;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo