PETIT BUG OU BIEN VOULU
Sujet
salut lorsque l'on est sur le forum et que l'on navigue sur les différentes rubriques si l'on clique sur forum dans l'arborescence on se retrouve sur la page d'accueil est-ce normal ou y-a-t-il un petit beug ??
merci steph
merci steph
Salut,
Je fais actuellement une mise à jour du site, il se peut que cela merdoie tant que ce n'est pas complètement terminé...
Tu pourras essayer demain et me tenir au courant ?
Merci ! ;)
Je fais actuellement une mise à jour du site, il se peut que cela merdoie tant que ce n'est pas complètement terminé...
Tu pourras essayer demain et me tenir au courant ?
Merci ! ;)
Moto(s) : Que du jap !
pas de souci en tout cas beau travail super convivial
merci
merci
tu cliques deux fois sur forum et tu es sur la page recap ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :tu cliques deux fois sur forum et tu es sur la page recap ;)
La page recap ?? Késaco ? :|
doudou77 a écrit :tu cliques deux fois sur forum et tu es sur la page recap ;)
KTMaddict a écrit :
La page recap ?? Késaco ? :|
heu ... ou ya tous les chapitres du forum :):):P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bon, j'ai fini, c'est bon pour le lien du forum ?
pas quand on est dans la première arborescence
forum>>la vie du site çà ok mais beug lorsque l'on est sur un sujet forum>>la vie du site>>petit bug ou bien voulu retour sur la page acceuil
forum>>la vie du site çà ok mais beug lorsque l'on est sur un sujet forum>>la vie du site>>petit bug ou bien voulu retour sur la page acceuil
C'est corrigé !
Tu parles : "impeccable" !!
Il a picolé cet aprém le webmaster oui !! Ca merdouille, ça merdouille !!! 😄 😄 :D
Il a picolé cet aprém le webmaster oui !! Ca merdouille, ça merdouille !!! 😄 😄 :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ah non, la picole c'est demain ! :P
Sinon, ça merdoie chez toi ?
Sinon, ça merdoie chez toi ?
Le forum ca va maintenant, mais la page d'accueil c'est pas ça il me semble.
Je laisse le soin aux autres de donner un avis complémentaire :)
Je laisse le soin aux autres de donner un avis complémentaire :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ça merdoit ou pas ?
Avant accès par ce lien:
http://www.ktmaddict.fr/
Qui est "mort" dorénavant.
Maintenant:
http://www.ktmaddict.fr/forum/index.php
Avant accès par ce lien:
http://www.ktmaddict.fr/
Qui est "mort" dorénavant.
Maintenant:
http://www.ktmaddict.fr/forum/index.php
Meme problème : j'ai du virer l'ancien de mes favoris et réinstaller le nouveau . Mais maintenant , ça marche impec .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bon ben nickel...
J'avais mis une redirection de l'ancien accueil vers le nouveau, ça avait l'air de marcher chez moi. :/
J'avais mis une redirection de l'ancien accueil vers le nouveau, ça avait l'air de marcher chez moi. :/
euhh c'est juste mon ordi ou bien ya plus les date et heure sur les dernieres discussion ?
ya un numero genre 12001212101054251
et puis ya plus non plus la possibilité de voir les menbres connectés sur la page d'acceuil ?
ni des'identifier direct ?
et puis quand je click sur une annaonce j'arrive sure la page d'acceuil du forum mes sans les images etc... ???
c'est ptetre mon browser ???!!!
ya un numero genre 12001212101054251
et puis ya plus non plus la possibilité de voir les menbres connectés sur la page d'acceuil ?
ni des'identifier direct ?
et puis quand je click sur une annaonce j'arrive sure la page d'acceuil du forum mes sans les images etc... ???
c'est ptetre mon browser ???!!!
5 mois plus tard...
depuis hier soir, j'ai les pages du site qui ne s'adaptent plus a la resolution de mon ecran (1024x768)
je m'explique, j'ai donc une barre de "scroll" en bas, pour bouger de gauche a droite car les pages "dépassent" sur le coté droit, elles sont trop grandes
ça ne le faisait pas avant, alors est-ce mon Browser (Firefox) qui déconne ? ou le site ?
ça ne le fait qu'a moi ?
je m'explique, j'ai donc une barre de "scroll" en bas, pour bouger de gauche a droite car les pages "dépassent" sur le coté droit, elles sont trop grandes
ça ne le faisait pas avant, alors est-ce mon Browser (Firefox) qui déconne ? ou le site ?
ça ne le fait qu'a moi ?
Pas de problème de mon côté, avec internet explorer.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
MC tinmar a écrit :depuis hier soir, j'ai les pages du site qui ne s'adaptent plus a la resolution de mon ecran (1024x768)
ça ne le fait qu'a moi ?
Salut,
Trop grandes de beaucoup ?
Sur toutes les pages ?
oui sur toutes les pages, un peu comme si je passais en 600x800, y a 3cm de plus a droite
bizarrement avec safari ce ne me le fait pas...
bon je vais updater ma versions de Firefox pour voir....
je te tiens au courant
merci
Martin
bizarrement avec safari ce ne me le fait pas...
bon je vais updater ma versions de Firefox pour voir....
je te tiens au courant
merci
Martin
bon bah désolé pour le dérangement:hein:
j'ai changé de versions (en plus j'ai mis une version anterrieur) et ça re roule.... pffff pourtant j'avais rien changé
ce qui est vrai pour la mécanique d'anciennes et aussi vrai pour l'informatique,
si ça marche, touche a rien !!!!! bordel !!!!!!!!
j'ai changé de versions (en plus j'ai mis une version anterrieur) et ça re roule.... pffff pourtant j'avais rien changé
ce qui est vrai pour la mécanique d'anciennes et aussi vrai pour l'informatique,
si ça marche, touche a rien !!!!! bordel !!!!!!!!
Bon, je préfère ça aussi... :)
:) 🙂 :) :d :d :d
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo