RECHERCHE PIÈCES KTM 250MC 1982
Sujet
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ktm 250mc de 1982 qui n'a pas vécue que des belles années..
Je suis à la recherche de pièces ( pot en meilleur état que le mien.. piston 71.75, pignon de kick,..) ainsi que de personnes pouvant répondre à quelques interrogations.
En espérant que des personnes auront envie de m'aider à faire revivre cette jolie mémère😉!
Je suis à la recherche de pièces ( pot en meilleur état que le mien.. piston 71.75, pignon de kick,..) ainsi que de personnes pouvant répondre à quelques interrogations.
En espérant que des personnes auront envie de m'aider à faire revivre cette jolie mémère😉!
Moto(s) : Ktm 250mc 1982
2 semaines plus tard...
Hello, t'es toujours là?? j'ai pas grand chose mais peut être une bricole. Qu'entends tu par pignon de kick? le pignon fou ou le pignon avec la dent de loup derrière et qui lui, est situé sur l'arbre de kick?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour, toujours la oui ! En revanche, j'ai déjà réussi à trouver les pignons cassés et un piston en 71.75
Moto(s) : Ktm 250mc 1982
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=118640#...
Tu as déjà ce post ouvert.
Merci de suivre ce fil, ça permet de savoir de quoi on parle. 😉
Tu as déjà ce post ouvert.
Merci de suivre ce fil, ça permet de savoir de quoi on parle. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bon, bonne pioche!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouaip, les pignons are on the road with Jack! 😉
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo