ADMINS: ATTENTION AUX NOUVEAUX INSCRITS
Sujet
Avis aux admins...
Récemment Didier a banni une nouvelle inscrite Lucia20, je viens de faire la même chose avec une patricia12.
A chaque nouvel inscrit, les admins reçoivent une notification avec le pseudo et le mot de passe. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que dans le cas de Lucia20 et de Patricia12, le mot de passe initial était identique "idaislam"
Du coup, j'ai recherché leurs post et suis tombé sur un post d'intrusion publicitaire. Du coup, édition et suppression du post et bannissement définitif de ces emmerdeurs.
Soyez vigilants les p'tits loups
Pat
Récemment Didier a banni une nouvelle inscrite Lucia20, je viens de faire la même chose avec une patricia12.
A chaque nouvel inscrit, les admins reçoivent une notification avec le pseudo et le mot de passe. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que dans le cas de Lucia20 et de Patricia12, le mot de passe initial était identique "idaislam"
Du coup, j'ai recherché leurs post et suis tombé sur un post d'intrusion publicitaire. Du coup, édition et suppression du post et bannissement définitif de ces emmerdeurs.
Soyez vigilants les p'tits loups
Pat
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Les admins ont les mots de passe des membres ?
Moto(s) : Ktm
des nouveaux inscrits oui. toi par exemple, cela fait 3 ans que tu es inscrit, et je ne l'ai pas
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Vigilant 🙂
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je savais pas qu'à un moment les administrateurs avaient mon mot de passe qui pourrait être le même que ma boîte mail, réseaux, PayPal etc
ah bin dis toi un truc Kent, quel que soit le forum où tu t'inscris, l'admin a toujours tes coordonnées au jour de ton inscription, c'est pourquoi la meilleure des précautions et la plus élémentaire des prudences veut que tu t'inscrives avec un pseudo et un mot de passe (celui ci sera automatiquement envoyé à l'administration du forum), puis tu le changes à l'issue de ta première connexion et SURTOUT, tu ne mets pas le même partout, c'est suicidaire!!
Dès lors que tu changes ton mdp, il est inconnu des admins et le seul pouvoir qu'aura l'administration du forum, c'est de t'en générer un nouveau si tu le perds, mais en aucun cas de te redonner celui que tu as perdu
Dès lors que tu changes ton mdp, il est inconnu des admins et le seul pouvoir qu'aura l'administration du forum, c'est de t'en générer un nouveau si tu le perds, mais en aucun cas de te redonner celui que tu as perdu
Je l'ignorait, il n'y a rien qui nous informe. Je n'ai pas le même partout mais ça pourrait être le cas.
effectivement, y'a rien qui informe de la chose, je vais rajouter la chose dans le mot d'accueil
Kent59 a écrit :Je savais pas qu'à un moment les administrateurs avaient mon mot de passe qui pourrait être le même que ma boîte mail, réseaux, PayPal etc
Il en est de mème dans mon taf. Sauf qu'il doit obligatoirement être changé des la première utilisation, avant mème que la session soit réellement ouverte.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Elle vient de faire la même chose sur le guide vert 🤬
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
on veille au grain.... 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo